“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 9 sur 34 hôtels à Le Havre
Château-landon
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel situé au centre du Havre qui permet de découvrir la ville à pied. Le rapport qualité-prix est très bien, les chambres sont propres, simples, parfaites pour une nuit. Le petit-déjeuner est servi avec le sourire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est dans le titre, hôtel tenu par un couple très professionnel, les chambres sont propres, l'accès wifi est excellent et il y a les chaines canal +, le petit déjeuner est correct et varié et plaira au plus grand monde.

Je recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Malgré le fait que le hôtel soit en travaux, nous n avons pas eu de déconvenue... la chambre était petite mais propre, la literie semble être de qualité. Notre chambre donnait côté rue, néanmoins le calme régnait dans celle ci.
La situation géographique de l'hôtel permet de garer la voiture et de se déplacer en ville à pied... Les halles sont à peine à deux minutes!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Situé en haut de cet hôtel dans une chambre très propre, j'ai parfaitement bien dormi, trouvé une salle de bain agréable ainsi qu'une table près d'une fenêtre pour travailler grâce à un wifi rapide. Pas de bruit, un service de qualité, un petit dej garni et constitué de produits frais... tout ceci donne envie de retourner séjourner au Richelieu

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour LARRY Cette chambre a une vue dégagée sur le bassin donc très agréable. Un bon petit déjeuner cela est important pour bien commencer la journée. Et la fibre donc un wifi rapide presque qu'indispensable Eh bien MERCI à vous à très bientôt au Richelieu
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un hôtel tout à fait satisfaisant, bien placé dans la ville, avec un petit déjeuner copieux et de qualité et un accueil parfait et plein de conseils.

Très bon rapport qualité-prix.

Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel est idéalement placé pour visiter LE HAVRE et la Normandie. Que dire de plus... MERCI à vous et à bientôt avec nos bons plans
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Pour un court séjour au Havre, superbe ville, je suis descendu avec un ami dans cet hôtel bien situé au coeur de la ville. Proche de la mer, du quartier des restaurants et non loin du centre commercial Espace Coty, il a tout le charme d'un hôtel de province : cosy, élégant, propre, calme car ses chambres donnent sur une rue peu fréquentée.

L'accueil des propriétaires est agréable et personnalisé. Ils connaissent du bout des doigts toutes les attractions proposées par leur ville. Ils vous fournissent un pass touristique qui vous permet de bénéficier de tarifs réduits dans les endroits sélectionnés. Avec lui, il y a toujours quelque chose à faire au Havre. Par ailleurs, l'hôtel fournit une documentation très riche des lieux et des animations qui sont à voir et à vivre.

Je recommande l'endroit parce qu'il concourre au plaisir de visiter le Havre, une ville trop méconnue. Proche de Deauville, Honfleur et Étretat, ses atouts charme sont nombreux. Le Richelieu est l'un d'eux.

Bon séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Bonjour
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et nous ne pouvons que vous remercier chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir au RICHE LIEU LH
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hotel confortable,tres bien situé au centre du Havre.Accueil sympathique,patronne tres disponible ,renseigne et donne de bons conseils,on se sent accueillis,un peu comme dans une chambre d'hotes.Petit dejeuner copieux et excellent.Très bon séjour donc,merci aux propriétaires!!adresse que je recommande sans pb.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
MERCI pour votre sympathique commentaire. Sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre week-end soit agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement avec nos offres au Richelieu !

Vous connaissez Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu

Adresse: 132, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 9 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Le Havre
Hotel Richelieu Le Havre
Richelieu Hotel Havre
Le Richelieu Le Havre, Normandie
Le Richelieu Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.