“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lillebonne
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Lors de notre passage dans ce restaurant..le patron est venu discuter avec nous une bonne partie de la soirée, il n'y avait pas beaucoup de monde.. Très sympathique et convivial, ainsi que le jeune serveur ! Nous avons très bien mangé. J'ai pris des gambas flambés : un régal ! Cela fait 2 fois que nous allons dans ce restaurant, et nous comptons y retourner avec grand plaisir. Le cadre est original, les menus écrits sur les tableaux, la déco rétro etc..bref à recommander pour des clients qui aiment la qualité, la simplicité, et la quantité !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Le Havre, France
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après une belle ballade sur le frond de mer je me suis arrêter pour un petit vin chaud fait maison dans ce petit restaurant qui fait egalement bar . tout de suite je me suis senti a mon aise ambiance chaleureuse et conviviale et comme l heure du déjeuner arrivait j ai décidé de rester le chef proposait une blanquette de veau a l ancienne que j ai eu le plaisir de voir cuisiner et oui dans ce petit restaurant vous avez le droit de demander a voir le chef en cuisine et ainsi découvrir une cuisine propre et des plats fais maison et croyez moi c est un vrai délice . Un grand merci au chef , a Muriel et aux personnels de ce restaurant unique pour ce bon moment conviviale

“Une Merveille à LH !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je ne me lasse pas de retourner dans ce restaurant:
Une carte simple avec des plats très bien cuisinés et des assiettes toujours bien remplies !
Le tout avec un accueil et une ambiance très sympa !
Nous recommandons vivement !!
Olivier, Agathe, FX

Le Havre
“Une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons déjeuné ce midi à La voile bleue. Dans un cadre convivial, nous avons choisi :une blanquette de veau accompagnée de frites puis un moelleux au chocolat et pour le vin : un Gaillac rouge.
Tout était fait maison et excellent. Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et souriant.
C'est un restaurant que nous recommandons !

Lille, France
“QUEL GACHIS !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je n ' étais pas retourné dans ce petit restaurant depuis environ 1 an . J ' ai été fort surpris par la métamorphose . Seul le service et l ' accueil est resté au top niveau . Le décor est basique sans charme particulier . Les formules sont devenues hors de prix . Le rapport qualité/prix n ' est plus du tout acceptable ( contrairement à bon nombre de petits restos sympas de la ville ) . C ' est devenu très cher et les plats certes copieux n ' ont pas de saveur particulière et ne sont à priori plus " faits maison " comme c ' était le cas auparavant . Le café gourmand n ' est que la juxtaposition de produits industriels sans saveur . Nous désirions un plat figurant sur la carte et l ' on nous a prévenu que ce dernier était en rupture , nous " obligeant " à prendre le plat du jour : Faux filet frites à 16€ sans rien d ' autre . Seuls 6 clients pour le déjeuner alors qu ' auparavant , cet établissement faisait salle comble . Je ne pense pas être le seul à penser de la sorte car les fidèles ont déserté . Vraiment dommage ; il faut que cet établissement se resaisisse rapidement .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La voile bleue ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La voile bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La voile bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.