“Soirée idéale avec coucher du soleil” 5 5 étoiles
Avis sur La voile bleue

La voile bleue
58 Rue des Sauveteurs | Numero de la Suite, Intersection, Place, 76600 Le Havre, France
+33 7 82 14 05 70
Classé n° 3 sur 283 Restaurants à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 28
Cuisines : Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Germain En Laye
“Soirée idéale avec coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merci pour la gentillesse et l'accueil , moules exquises et poisson cuit à la perfection, ce restaurant mérite le voyage (la croisière en ce qui nous concerne).... Merci pour les conseils précédents on ne le regrette pas. Réservez ou venez de bonne heure, les meilleures tables partent vite !

“Formidable. A must go!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes trois amies de la suisse. Et nous sommes etés 2 fois chez karim et c'etait excellent. La nourriture, le service et Karim et Driss sont des experts dans ses metier. Merci beaucoup pour votre hospitalité extraordinnaire et a bientôt. A must go.....

“Bien et moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Franchement une bonne adresse mais il faut se limiter aux plats.
Le cadre est sympathique, l'accueil excellent, le service bon (sauf la stagiaire de l'été qui ne sait pas comment en sert le vin...)
Rien à dire sur les plats, la sauce des moules était excellente, l'assiette de fruit de mer très bien avec des produits frais et bien cuit.
Alors pourquoi cette mauvaise note ?
Les desserts sont catastrophiques !
Niveau cantine scolaire avec produits Metro... lamentable. .. ca gache tout.
Et puis la note moyenne de ce restaurant n'est pas représentative.
Donc allez y, un bon plat sans dessert et vous ne regretterez pas votre passage.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil parfait commande pris rapidement menu enfant servit à l'entrée le repas était délicieux menu entrée plat dessert à 25 € un très bon repas pour ce prix et cette qualité
L'équipe des J

Lausanne, Suisse
“Bonne ambiance à 2 pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De passage au Havre, nous nous sommes arrêtés à la Voile bleue pour un dîner. C'était un mercredi soir vers 19h45. Nous étions parmi les premiers clients. Mais autour de 20h30, le restaurant était quasiment plein, et pas que de touristes. Bon repas (crevettes roses et tourteau en entrées, gambas flambées et bar à la provençale en plats principaux). Service très sympathique. Qualité-prix correct. Si le temps le permet, allez admirer le coucher de soleil sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté La voile bleue ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La voile bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La voile bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.