“Ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Cauville sur mer
“Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Attendre 30 minutes pour que la carte nous soit remise, autant pour être servis pour un couscous fade, légumes limités à quelques carottes et quelques lames de courgettes, des pois chiches rares,l'harissa non présentée. Un couscous "boulettes" viande bonne mais mini boulettes, couscous royal :
2 merguez, 1 brochette mini et un morceau de viande (avec un os important), un tagine légumes avec toujours les carottes en nombre et quelques haricots verts, viande avec même os important. Beau décor des salles.
Nous n'avons pas retrouvé l'ATLAS de jadis. Nous n'avons pas non plus reconnu la direction.....Nous sommes repartis sans dessert et sans thé à la menthe (ils en avaient plus....).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

normandie
“succulent couscous et dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

dès que l'on entre dans ce restaurant , le cadre vous dépayse vraiment ( coloris très chauds , ) couscous bien préparé , bien servi et vraiment bien cuisiné . je vous conseille cet endroit et de plus les prix sont très raisonnables . j'ai enfin trouvé un endroit au HAVRE ou l'on peux apprécier un super couscous .

Visité en août 2012
Le Havre, France
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

accueil super agréable , décoration superbe, repas exelent et servi en bonne quantité, les serveurs son trés chaleureux vraiment c parfait pour ce détendre et lorsque l'on a besoin de changer d'aire, tarif trés atractif !!!
vin délicieux et leur couscous c a tomber par terre!!!!!
les toilettes son trés propres les couvert s et les verre également

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LE HAVRE
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

On est surpris dès que l'on franchit la porte : le cadre est très beau, revêtu de pourpre et d'or. L'atmosphère est feutré et on y est accueilli avec beaucoup de chaleur. Le coucous royal avec légumes à volonté est très bon et copieux. Les tajines sont savoureux, les petits gâteaux au miel aussi. Et pour finir, un délicieux thé à la menthe. Bonne expérience orientale.

“Bon couscous”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ambiance sympa couscous délicieux bon service joli restaurant bref très bon

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Atlas ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez l'Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.