“Un bon couscous” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cherbourg, France
“Un bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un cadre bien sympa où se retrouvent des habitués ... c'est toujours bon signe ! De l'espace entre les tables ... une équipe un peu débordée par son succès (il faut parfois être patients) mais on leur pardonne !

Visité en janvier 2013

Recommandé par 44 %
Le Havre, France
“Le meilleur couscous du Havre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Retrouver les couleurs, les saveurs, les parfums des épices de l'enfance rien qu'en poussant la porte de l'Atlas. C'est déjà savoir qu'on y reviendra forcément... Le couscous agneau, le tajine fruits secs, les keftas, les briouats, les pâtisseries (mention spéciale aux makroudes). Tout est bon ! Les patrons, le service, tout est là pour vous rappelez que le repas est un moment où doit régner l'hospitalité, la générosité, la joie, le plaisir d'être à table. A l'Atlas, le temps ne compte pas. Chacun prend son temps pour savourer des mets mais aussi la vie. Au Maroc, un proverbe dit : "Ici, on mange avec les yeux."

Visité en juin 2012
le havre
“Belle déco, patrons sympas et pourtant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On s'y sent bien tout de suite. les tables sont joliment mises, les fauteuil marocains sont confortables, les couleurs chaleureuse et dans l'air du temps.
Les saveurs sont plutôt décevantes, tout est un peu fadasse et délavé. On a un peu l'impression que tout est fait à l"économie avec juste assez de chichi pour que ça passe. On en ressort pas très convaincu.

Visité en juillet 2012
Le Havre, France
“Entre amis mais autrement NON”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Réputé de nom, il ne faut pas non plus s'emballer...
Même si le décor et le patron sont très positifs, il manque une qualité de la nourriture.

En tout cas, en ce qui nous concerne, lorsque je vais dans un restaurant avec ma femme je recherche avant tout une différence avec ce que nous mangeons "à la maison".
Là, la nourriture est égale à ce que nous connaissons déjà. Rien d'exceptionnel

Certes entre amis, c'est très sympas mais autrement non, ça ne vaut pas le coup

En bref, un restaurant à découvrir mais pas en couple car rien d'exceptionnel

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cauville sur mer
“Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Attendre 30 minutes pour que la carte nous soit remise, autant pour être servis pour un couscous fade, légumes limités à quelques carottes et quelques lames de courgettes, des pois chiches rares,l'harissa non présentée. Un couscous "boulettes" viande bonne mais mini boulettes, couscous royal :
2 merguez, 1 brochette mini et un morceau de viande (avec un os important), un tagine légumes avec toujours les carottes en nombre et quelques haricots verts, viande avec même os important. Beau décor des salles.
Nous n'avons pas retrouvé l'ATLAS de jadis. Nous n'avons pas non plus reconnu la direction.....Nous sommes repartis sans dessert et sans thé à la menthe (ils en avaient plus....).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Atlas ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez l'Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.