“besoin d'améliorations” 2 5 étoiles

6 Rue St Etienne Des Tonneliers, 76000 Rouen, France   |
Classé n°31 sur 51 hôtels à Rouen
“besoin d'améliorations”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

3 étages à monter sans ascenseur pour y découvrir une petite chambre limite propre (capsule de bière sur le sol et odeur de tabac). Linge de toilette usagés et pas de tapis de bain en sortant de la douche.. nous y sommes restés 2 nuits, le 2ième jour, lit refait à la "vas vite". Petit déjeuner pas cher mais pain insuffisamment cuit. Nous chercherons mieux la proxhaine fois....seul avantage: bien situé en centre ville et près des transports en commun.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai été avec mon époux le 28 de novembre 2013. Après être arrivé il n' y avait pas de personnel de l'hôtel, après monter avec les valis par les escaliers, nous arrivons à une chambre terrible! le petite lit pour deux personnes, al nous coucher la tête restait plus bas que les pieds . Le sale de bain trot petite et sale, la chambre il sentait a un tabac, et déjà pour comleter, le bruit toute la nuit!, clients jetants des portes, criants. Hotel Non recommandable!
Quand mon époux a donne son opinion dans site web internet que nous réservons il responsable de l'hotel répondu avec insultes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vern sur Seiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé
déco intérieure des chambres corrects
salle de bain propre
escalier mériterait un rafraichissement comme les peintures des couloirs ou des portes
petit déjeuner top , pain et croissant chauds
je conseille cet hotel pour une nuit en semaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans l'hôtel et le séjour a été assez mauvais.
Les chambres: la vue sur la cour intérieure (un parking miteux et un jardinet plein de mégots de cigarettes), les serviettes de bain usées et dépareillées, la salle de bain petite, le sèche-cheveux annoncé n'existe pas.
Le reste de l'hôtel : beaucoup de bruit (boîte de nuit dans la même rue + bar à chicha au pied de l'hôtel) et saleté de la rue; personne dans l'hôtel après 20h et jusqu'au matin (donc personne à qui demander boules quiès, etc.), connexion internet gratuite...mais avec une wifi qui ne va pas dans toutes les chambres; pas d'ascenseur; chaleur étouffante mais impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit; ne montez pas au dernier étage qui est visiblement laissé à l'abandon (draps posés à même un canapé)
Petit-déjeuner : pas mal de choix, mais tout est réchauffé au four et assez mal cuit; le gérant est débordé puisqu'il est seul visiblement pour s'occuper du petit-déjeuner et gérer le check-out (au niveau de l'hygiène, passer de l'un à l'autre est problématique) et il a l'air beaucoup trop décontracté même s'il est poli, la salle de petit-déjeuner est assez sale (le sol pas fait depuis des lustres).

Bilan: proche du centre, mais ce n'est pas le seul dans cette situation puisque tous les hôtels sont en centre-ville / cherchez un meilleur endroit et vous trouverez mieux puisque c'est loin d'être le moins cher de la ville.

Astuce pour la chambre : Si vous vous mettez en haut vous mourrez de chaud et vous aurez le bruit des chambres du haut (notre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel correct, propre et qui est très bien placé à quelques minutes du centre ville historique et de la Seine. Chambre petite et peu confortable, mais une solution facile et à prix correct. Pas de réception le soir après une certaine heure, mais un code d'accès pallie la question.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel en travaux, ce qui peut encore passer, bien que nous aurions aimé être prévenus. La chambre propre mais avec un matelas dont on peut compter les ressorts. Le patron n'est pas là la nuit ce qui fait que l'hôtel est occupé par des gens peu polis qui oublient qu'ils ne sont pas seuls. Et un petit déjeuner avec une seule cruche de lait pour toute la salle et un seul pichet de jus d'orange qu'il faut passer aux voisins. Heureusement que le patron est bien sympa !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les points forts :
- l'accueil irréprochable (disponibilité, gentillesse et conseils),
- la chambre (très bon état, peintures refaites, chauffage),
- le petit déjeuner (très bon rapport qualité/prix, la décoration soignée de la salle),
- l'emplacement de l'hôtel (très proche de la vieille ville).

Les points faibles :
- je n'en ai pas trouvé.

Au petit déjeuner, le patron s'assure que tous les convives ont bien été servis, un plus (très rare de nos jours) !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arts Et Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Et Seine

Adresse: 6 Rue St Etienne Des Tonneliers, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Service en chambre
Classé n°31 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Et Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Et Seine Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Et Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.