“chambres petites” 3 5 étoiles

N° 33 sur 52 hôtels à Rouen
Rouen, France
“chambres petites”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité prix moyen pour une chambre certes propre mais petite , équipement minimalisme (pas de chevet par exemple). Environnement bruyant dans l'hôtel lui même et aussi à l'extérieur : il faut savoir qu'il y a une discothèque dans la rue.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé. Contrairement aux autres avis nous n'avons pas été embêté par le bruit en laissant la fenêtre ouverte. Chambre correct à par quelques détails qu'il faudrait corrigé ( prise mal encastrer et interrupteur brinque balant ).
Literie confortable et salle de bain tout à fait fonctionnel mais pas très grande.
Hôtel convenable et sans prétention

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

accueil à dimension humaine....le boss est là .....pas une machine.....decors super sympa ..chambre correcte et petit dej tres copieux...situation centre ville top avec malheureusement les inconvenients (bruyant la nuit) rapport qualité/prix tres correct esprit routard/motard parking privé sur demande....en bref à retenir pourvue que l'on aime 'l'humain' en laissant le luxe et l'embourgeoisement à la porte!!!!!
JEAN ET NAT

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Les plus : hôtel très bien situé, à quelques mètres de la cathédrale et donc du centre ville. Literie confortable.
Les - : Chambre sentant fort le tabac froid !
Le plus gros problème est le bruit ! terrible ! Bar à chichas juste en bas, doublé d'une boîte de nuit à côté (La Luna) ! Inutile de préciser que dormir a été impossible, aucun répit de la nuit !
Petit déjeuner médiocre, avec des croissants pas cuits, du pain industriel (à espérer que vous aimez le beurre car pas de confiture !) A 9 h 00 il restait un pancake...froid !
Gérant super sympa et arrangeant au téléphone mais absent malheureusement lors de mon week-end. Répcetionniste pas très aimable et épouse du patron se fichant totalement de la mauvaise nuit passée ! Check out inexistant, il a fallu attendre 10 mn que l'épouse du patron vienne... en vain malgré mes appels... C'est un employé qui arrivait prendre son service qui a finalement pris ma clé !
Bref, il y a beaucoup d'hôtel en centre ville dans cette gamme de prix (à une dizaine d'euros près)...Aussi je vous recommande de zapper celui-ci si vous voulez bien vous reposer !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Hotel très bien situé proche de la cathédrale et d'autre site à visité. Accueil du gérant très conviviale. très bon rapport qualité/prix. Chambre simple bonne literie, pas si bruyant que cela, Nous reviendrons dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

La chambre n'est pas vraiment chaleureuse. C'est propre mais pas très bien entretenu. Pas bien insonorisé on entend tout ce que font les voisins. Après l'accueil lui est très bien. Et autre point négatif mais ça malheureusement l'hôtel n'y peux rien le quartier est horriblement bruyant. C'est la fête jusque tard dans la nuit dehors. Alors si vous voulez du calme il n'est pas conseillé.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Contrairement aux avis négatifs ici présent, nous ne sommes pas déçus de cet hôtel. Nous sommes dans une chambre qui semble toute neuve, la literie est des plus agréable et la rue est calme (en même temps nous somme mercredi).
Notre chambre est assez sobre avec une touche personnel du propriétaire ce qui donne un vrai charme a cet hôtel.

De plus il est idéalement situé. Il n'est pas très loin du centre ville qui lui est très animé peu importe le moment de la journée.

La nuit a été réservée sur booking pour 57 euros la nuit. Cela représente un très bon rapport qualité/prix.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel charmant.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Arts Et Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Et Seine

Adresse: 6 Rue St Etienne Des Tonneliers, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Service en chambre
N° 33 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arts Et Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Et Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Et Seine Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Et Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.