“Déception totale” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Amiens, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Après avoir eu des avis positifs sur la cuisine thaïlandaise j'ai voulu tester avec mon mari donc j'ai trouvée un petit resto sur Rouen mais grosse déception! J'ai quasiment rien mangé et le service reste à désirer! Cerise sur le gâteau, l'addition!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, Haute-Normandie, France
“Pas du tout aimer”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'ai pas du tout aimer les plats que j'ai commander. La soupe au poulet pas du tout agréable. Je m'attendais a quelque chose de diététique et bon malheureusement ce n'était absolument pas le cas.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Couper du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Pour ma part j'adore ce restaurant j'y vais régulièrement avec mon compagnon et nous aimons nous y retrouver pour les bons plats que l'on déguste
L'entretien en effet reste a désirer mais après avoir manger leur cuisine on oublie tout
J'aime ce restaurant et j'ai rarement apprécié autant un restaurant :)
On y va pour se divertir le palet et non pour faire une inspection sur le ménage c'est certain mais pour ma part ce restaurant vaut le détour

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“4 heures pour un apéro et un plat!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Arrivée 20h, départ minuit!
Il ne faut pas être pressé, vouloir manger en même temps que ses amis, vouloir manger son plat avec son accompagnement, boire un peu d'eau en attendant ou espérer la note en moins de trois quarts d'heure si on veut passer une bonne soirée!!!
Service déplorable, commandes oubliées, sketche géant toute la soirée. On s'est demandé où était cachée la caméra tellement c'était risible!
Bref, on a bien rigolé mais c'était nerveux! Et on avait encore faim en sortant!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Allez y pour vos papilles mais pas pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Restaurant de spécialités thai très correct dans l'ensemble. Les plats sont très bons mais présentés très simplement (assiettes ébréchées, pas de décoration, éclaboussures dans l'assiette). La salle est toute petite mais la décoration est plutot soignée. Toutefois, il y a un manque d'entretien flagrant (nappes sales avec débris du repas précédent, poussières, lampe de table très sale). Le service est correct quoique un peu lent. Gros bémol concernant le froid qui règne dans la salle et ce malgré l'installation en plein milieu de la pièce d'un radiateur d'appoint.
Mais malgré ces nombreux points négatifs, j'ai passé une très bonne soirée car le gout des plats l'a emporté sur le reste. Notamment les nems thai et le gâteau de riz à la banane accompagné d'un sirop au jasmin. Vraiment dépaysant. Idéal pour une soirée simple entre amis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pat Thai ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pat Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pat Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.