“luxe,calme et volupté” 5 5 étoiles

7, rue des Pleins Champs | ROUEN, 76000 Rouen, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“luxe,calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Une merveilleuse maison tenue par des personnes merveilleuses et attentionnées qui font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avions choisi la chambre Bovary avec sa terrasse ensoleillée surplombant le jardin impeccablement entretenu. Literie de grande qualité, salle de bains spacieuse,décoration raffinée. Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais cette escapade loin de l'agitation parisienne nous a fait l'effet de vraies vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai passé 2 mois à la Villa la Gloriette.
L'accueil fut extrêmement chaleureux, le cadre est absolument magnifique très calme et très bien situé.
ma profession m'oblige à beaucoup voyager et je dois dire que j'ai rarement eut l'occasion de séjourner dans un endroit aussi agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Cela fait la deuxième fois que nous venons à La Gloriette et nous sommes à chaque fois très bien reçu. Le petit déjeuner est très agréable et les propriétaires charmants. La chambre "Bovary" est très agréable avec une belle salle de bain et avec un petit balcon charmant pour flâner au soleil. L'endroit est calme et pourtant très proche du centre de Rouen. Une belle halte!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

tout près du centre. Agréable chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable et petit déjeuner super dans le jardin.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nos hôtes étaient merveilleux ,la chambre Monet très chaleureuse et la salle de bain ,si reposante.
Le séjour fut mémorable malgré le temps tristounet et frisquet.
Petit déjeuner extra.
Merci pour vos bonnes adresses de resto.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Premier pas au sein de la Villa La Gloriette, un cadre merveilleux et un accueil convivial. Nous avons passé une semaine très agréable où toutes les conditions de confort étaient réunies. Un séjour très chaleureux que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour dans cette très belle demeure, entourée d'un jardin magnifique et située à deux pas du centre historique de Rouen. Nous avons reçu un accueil particulièrement agréable : notre hôtesse était rayonnante et amicale, notre hôte très attentionné.
Dans notre suite "Monnet", vaste, très confortable et meublée avec goût, tout était harmonie et calme, deux grandes fenêtres ouvrant sur le jardin.
Un petit déjeuner copieux et délicieux, composé de produits frais et servi dans un salon au charme élégant, constituait un moment idéal pour commencer une bonne journée.
C'est une adresse que nous recommendons et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Martine et Charles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Gloriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Gloriette

Adresse: 7, rue des Pleins Champs | ROUEN, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 5 sur 26 chambres d'hôtes à Rouen
Villa de charme à 850 mètres du centre de la ville alliant le confort moderne au charme de cette propriété de famille datant de 1897 chambres donnant sur le jardin proche à la fois de la gare Sncf, des commerces de proximité et des restaurants trois chambres d'hôtes ouvertes à la belle saison dont l'une est ouverte toute l'année terrasse privative - facilité de garer la voiture dans rue calme et réservation garage selon disponibilités en supplément. la Villa la Gloriette sera votre havre de paix pour visiter la Normandie, Rouen classée ville d'histoire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Gloriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Gloriette Rouen
Villa La Gloriette Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Gloriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.