“satisfaction totale” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
villemomble
“satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Situation trés proche des lieux touristiques, endroit très calme. Propriété de bon goût, alliant confort et agréable décor; Hôtes particulièrement attentifs et efficaces. La grande qualité de notre séjour ne nous laisse qu'un regret...ce fut trop court. Nous conseillons vivement cette adresse, remarquable sous tous ses aspects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gavere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dès que nous y sommes arrivés c'était un rêve! Quelle belle villa avec un jardin plein de fleurs et bien entretenu! L'acceuil était chalereux et parfait en arrivant et aussi pendant notre séjour.
Nous étions dans la chambre 'Bovary'. Elle était très agréable, très jolie décorée avec un lit princier et une grande salle de bain aussi avec des décorations raffinées (comme les autres chambres). Le balcon nous invite à prendre le thé en secret avec vue sur le jardin!
Le petit déjeuner était délicieux , copieux servi dans une chambre avec vue aussi sur le jardin. Notre séjour était trop court et on y va sûrement retourner!
A vous tous notez bien cet adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à quelques centaine de mètres du centre ville, un havre de paix.
Une magnifique maison d’hôtes dont la décoration raffinée n'a d'égale que la gentillesse et la discrétion des hôtes.
Le petit déjeuner excellent et copieux est servi dans un salon baigné de lumière, avec vue sur le jardin
la chambre"Monet" décorée dans les tons de bleus est superbe .
c'est un vrai plaisir de se réveiller au son des oiseaux dans ce cadre enchanteur
Une merveilleuse adresse pour profiter des trésors de cette ville ou simplement laisser le temps s'écouler avec douceur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Un grand merci à Eva pour sa gentille évaluation.
je profite de ma réponse pour informer nos hôtes qui ne comprennent pas notre positionnement concernant la ville de Rouen en raison d'une maison d'hôtes située à la campagne environnante et non à ROUEN qui figure en troisième position dans le classement des maisons d'hôtes à ROUEN
cette très jolie maison d'hôtes s'appelle la "Parenthèse Normande" et se situe juste après Franqueville Saint Pierre à la Neuville Chant d'Oisel à quelques kilomètres de ROUEN
Nous avons posé la queston à Tripadvisor qui ne nous a pas répondu sur ce point
Par ailleurs en 2013 nous avons fait l'objet d'un chantage auprès d'un hôte malpoli. ce qui nous a valu une très mauvaise évaluation.
faites la part des choses, ne jugez pas trop vite les notations vous seriez surpris d'avoir le point de vue du propriétaire dans certains cas mais vous nous aidez à nous améliorer et cela est une bonne chose aussi que de répondre à vos attentes.
peut être ces précisions peuvent elles vous éclairer quant à notre déclassement soudain ........
Chaque maison d'hôte a son charme, ses avantages, ses inconvénients, mais l’accueil chaleureux est toujours présent partout dans notre belle ville aussi nous serons très heureux de votre visite chez nous quelque soit le classement que vous verrez sur le site il n'y aura pas de différence à ce sujet : alors à très bientôt à la VILLA LA GLORIETTE ou chez nos confrères !
la chambre Bovary reste ouverte toute l'année même à la basse saison chez nous.

tout dépend si vous voulez venir à ROUEN ou dans les environs ......
merci Eva de m'avoir laissé m'exprimer sur le site.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En chemin pour la côte normande, nous avons fait étape à Rouen à la villa « la Gloriette » une magnifique maison d’hôtes avec un grand jardin, tous deux superbement entretenus. Notre chambre « Bovary » était décorée avec beaucoup de goût (la maîtresse de maison est artiste et cela se voit) et le large lit était d’un confort inouï ; elle bénéficiait d’une grande salle de bains et d’une terrasse surplombant le jardin : quel bonheur de s’y prélasser au réveil avant de descendre prendre le petit déjeuner servi dans une salle à manger baignée de lumière face au bow-window donnant sur le jardin. Excellent petit-déjeuner à la française (croissants tièdes, jus d’orange fraîchement pressé, confitures aux saveurs très originales). Nos hôtes ont été charmants et d’une grand prévenance, nous donnant tous les renseignements dont nous avions besoin pour profiter au mieux de notre passage à Rouen. La villa la Gloriette bénéficie d’une situation exceptionnelle car tout près du centre ville sans en avoir les inconvénients (le silence et le chant des oiseaux comme en pleine campagne). Nous serions bien restés quelques jours de plus… mais nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil a été parfait, le lieu magnifique et reposant, le petit déjeuner délicieux.
Ces quelques jours nous ont enchanté.

Les chambres sont vraiment agréables; les lits sont très confortables avec de jolies literies. Le petit déjeuner était délicieux. Tout était bien du point de vue d'un bel hôtel, mais ce qui fait une différence étaient les hôtes accueillant, professionnel et chaleureux.
C'est pour moi une adresse incontournable de Rouen!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres romantiques, des propriétaires prévenants et accueillants qui vous donneront mille conseils pour découvrir la capitale normande par des petites rues cachées qui vous conduiront dans des lieux surprenants.
Une adresse incontournable pour un moment de charme et de détente, plongé dans le passé historique d'une authentique maison d'hôtes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour toutes vos évaluations positives qui nous vont droit au cœur. C'est un vrai plaisir que d avoir ouvert notre maison de famille pour des personnes telles que vous qui aiment notre .propriété autant que nous et qui savent apprécier nos efforts pour rendre votre séjour inoubliable. Nous sommes à chaque fois heureux de faire votre connaissance. Ce sera avec un réel plaisir que nous vous accueillerons chez nous a nouveau ou vos amis de passage a Rouen.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Délicieuse et élégante demeure de caractère, très bien située à 5 minutes à pied du centre avec jardin très soigné où l'on peut se reposer, cadre enchanteur.
Les propriétaires très professionnels et discrets, parfaitement à l'écoute de leurs hôtes offrent un service personnalisé impeccable : petit déjeuner royal servi avec produits frais soigneusement sélectionnés. Très agréable salon avec terrasse mis entièrement à disposition pour un thé ou bien se relaxer. Les chambres sont spacieuses, décoration raffinée, matériaux et équipement de grande qualité. La chambre Bovary, très lumineuse, aux tons chauds, bénéficie d'une très grande terrasse où l'on peut se détendre en toute intimité. Salle de bain étudiée au top niveau. Un séjour "lifestyle en privé" vraiment à recommander, un art de vivre irréprochable...S(Paris)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa La Gloriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Gloriette

Adresse : 7, rue des Pleins Champs, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Gloriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Gloriette Rouen
Villa La Gloriette Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Gloriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.