“Calme et reposant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux à l'arrivée; les propriétaires font tout pour rendre votre séjour agréable (bonnes adresses, conseils personnalisés...). La chambre décorée avec goût est spacieuse. Literie très confortable. Le petit déjeûner est copieux, il permet de découvrir des produits locaux. Villa vivement recommandée!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle maison ancienne, chambre très confortable, silencieuse, accueil parfait, petit déjeuner savoureux, belle déco ..
Idéalement située à 2 pas de la gare et du centre ville, ce qui permet de séjourner sans voiture.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre BOVARY dispose d'une terrasse, très agréable par beau temps.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur Tripadvisor c'est toujours un grand plaisir que nous vous recevons dans notre maison de famille et serions heureux de vous revoir si vous le souhaitez ! Nous profitons de notre réponse pour vous souhaitez de très joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous nos autres hôtes venus chez nous depuis maintenant 6 années pour découvrir notre belle Normandie.
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Situation trés proche des lieux touristiques, endroit très calme. Propriété de bon goût, alliant confort et agréable décor; Hôtes particulièrement attentifs et efficaces. La grande qualité de notre séjour ne nous laisse qu'un regret...ce fut trop court. Nous conseillons vivement cette adresse, remarquable sous tous ses aspects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gavere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dès que nous y sommes arrivés c'était un rêve! Quelle belle villa avec un jardin plein de fleurs et bien entretenu! L'acceuil était chalereux et parfait en arrivant et aussi pendant notre séjour.
Nous étions dans la chambre 'Bovary'. Elle était très agréable, très jolie décorée avec un lit princier et une grande salle de bain aussi avec des décorations raffinées (comme les autres chambres). Le balcon nous invite à prendre le thé en secret avec vue sur le jardin!
Le petit déjeuner était délicieux , copieux servi dans une chambre avec vue aussi sur le jardin. Notre séjour était trop court et on y va sûrement retourner!
A vous tous notez bien cet adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à quelques centaine de mètres du centre ville, un havre de paix.
Une magnifique maison d’hôtes dont la décoration raffinée n'a d'égale que la gentillesse et la discrétion des hôtes.
Le petit déjeuner excellent et copieux est servi dans un salon baigné de lumière, avec vue sur le jardin
la chambre"Monet" décorée dans les tons de bleus est superbe .
c'est un vrai plaisir de se réveiller au son des oiseaux dans ce cadre enchanteur
Une merveilleuse adresse pour profiter des trésors de cette ville ou simplement laisser le temps s'écouler avec douceur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Un grand merci à Eva pour sa gentille évaluation.
je profite de ma réponse pour informer nos hôtes qui ne comprennent pas notre positionnement concernant la ville de Rouen en raison d'une maison d'hôtes située à la campagne environnante et non à ROUEN qui figure en troisième position dans le classement des maisons d'hôtes à ROUEN
cette très jolie maison d'hôtes s'appelle la "Parenthèse Normande" et se situe juste après Franqueville Saint Pierre à la Neuville Chant d'Oisel à quelques kilomètres de ROUEN
Nous avons posé la queston à Tripadvisor qui ne nous a pas répondu sur ce point
Par ailleurs en 2013 nous avons fait l'objet d'un chantage auprès d'un hôte malpoli. ce qui nous a valu une très mauvaise évaluation.
faites la part des choses, ne jugez pas trop vite les notations vous seriez surpris d'avoir le point de vue du propriétaire dans certains cas mais vous nous aidez à nous améliorer et cela est une bonne chose aussi que de répondre à vos attentes.
peut être ces précisions peuvent elles vous éclairer quant à notre déclassement soudain ........
Chaque maison d'hôte a son charme, ses avantages, ses inconvénients, mais l’accueil chaleureux est toujours présent partout dans notre belle ville aussi nous serons très heureux de votre visite chez nous quelque soit le classement que vous verrez sur le site il n'y aura pas de différence à ce sujet : alors à très bientôt à la VILLA LA GLORIETTE ou chez nos confrères !
la chambre Bovary reste ouverte toute l'année même à la basse saison chez nous.

tout dépend si vous voulez venir à ROUEN ou dans les environs ......
merci Eva de m'avoir laissé m'exprimer sur le site.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En chemin pour la côte normande, nous avons fait étape à Rouen à la villa « la Gloriette » une magnifique maison d’hôtes avec un grand jardin, tous deux superbement entretenus. Notre chambre « Bovary » était décorée avec beaucoup de goût (la maîtresse de maison est artiste et cela se voit) et le large lit était d’un confort inouï ; elle bénéficiait d’une grande salle de bains et d’une terrasse surplombant le jardin : quel bonheur de s’y prélasser au réveil avant de descendre prendre le petit déjeuner servi dans une salle à manger baignée de lumière face au bow-window donnant sur le jardin. Excellent petit-déjeuner à la française (croissants tièdes, jus d’orange fraîchement pressé, confitures aux saveurs très originales). Nos hôtes ont été charmants et d’une grand prévenance, nous donnant tous les renseignements dont nous avions besoin pour profiter au mieux de notre passage à Rouen. La villa la Gloriette bénéficie d’une situation exceptionnelle car tout près du centre ville sans en avoir les inconvénients (le silence et le chant des oiseaux comme en pleine campagne). Nous serions bien restés quelques jours de plus… mais nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil a été parfait, le lieu magnifique et reposant, le petit déjeuner délicieux.
Ces quelques jours nous ont enchanté.

Les chambres sont vraiment agréables; les lits sont très confortables avec de jolies literies. Le petit déjeuner était délicieux. Tout était bien du point de vue d'un bel hôtel, mais ce qui fait une différence étaient les hôtes accueillant, professionnel et chaleureux.
C'est pour moi une adresse incontournable de Rouen!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa La Gloriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Gloriette

Adresse: 7, rue des Pleins Champs | ROUEN, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
Villa de charme à 850 mètres du centre de la ville alliant le confort moderne au charme de cette propriété de famille datant de 1897 chambres donnant sur le jardin proche à la fois de la gare Sncf, des commerces de proximité et des restaurants trois chambres d'hôtes ouvertes à la belle saison dont l'une est ouverte toute l'année terrasse privative - facilité de garer la voiture dans rue calme et réservation garage selon disponibilités en supplément. la Villa la Gloriette sera votre havre de paix pour visiter la Normandie, Rouen classée ville d'histoire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Gloriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Gloriette Rouen
Villa La Gloriette Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Gloriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.