Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rouen Champ De Mars

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Rouen Champ De Mars a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rouen Champ De Mars
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France   |  
Services
Classé n°4 sur 51 hôtels à Rouen
France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Deuxième séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Toujours conquis par le professionnalisme du personnel. L'hôtel est toujours bien entretenu avec des chambres dont la propreté est irréprochable. Un petit bémol : la douchette de la salle de douche n'était pas très fonctionnelle cette fois-ci.
Hôtel bien situé; à quelques pas du centre ville et des commerces.
Bravo à Elodie, Sarah et Abdou qui ont le sens de l'accueil.
j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir la chambre loin de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    228
    71
    8
    3
Consultez les avis pour
51
224
34
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour de 2 nuits dans cet IBIS en bord de Seine.
Pour information nous sommes venus en train, la gare est à environ 25 minutes de marche. Pour le centre compter 10-15 minutes à pied.

Points positifs:
- personnel très accueillant
- nouvelle literie
- Grande chambre ( #214)
- SDB nouvelle et très propre
- relativement bien situé

Points négatifs:
- certains éléments tel que la moquette ou la banquette n'ont pas été rénovés. Même s'ils sont propres cela donne un aspect (très) vieux à la chambre
- L'autre coté de l'établissement donne sur une artère TRES passante, probablement du bruit à prévoir
- Le hoquet retenant la vitre est en train de partir on voit que l’hôtel n'est pas très/trop entretenu
- Insonorisation inexistante, il y avait peu de monde donc peu de dérangement mais quand l’hôtel est plein cela doit être invivable

En conclusion:
Oui pour 46 euros la nuit mais mérite un nouveau coup de rénovation pour atteindre le standing Ibis et le prix normal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'inacceptable pour un hotel du groupe ACCORD ! UN CAR D'UN CLUB SPORTIF A fait irruption ce samedi matin vers 09h00 ce 18 janvier.Ils ont débarqués comme une horde de barbares DANS LA SALLE DU PETIT DEJEUNER ET ont PRIS POSSESSION DE TOUT SON CONTENU. Ces personnes n'occupent aucune chambre et après s'être gaver de tout ce qui se trouvait à LEURS dispositions, nous privant de notre petit déjeuner, avec les conditions qui reviennent à tout client de l'hotel Ibis de disposer d'un agréable moment. Nous avons du attendre pour prendre notre petit déjeuner que tout ce groupe est enfin terminé et laissant l'endroit dans des conditions inacceptable d'hygiène par des personnes non propres et sales. Nous avons payés pour passer un scandaleux petit déjeuner.Nous voyageons dans les différents hotels du groupe Accord et nous n'avons jamais vu cela ! un scandale pour le groupe Accord ! Je tiens à signaler également,que j'ai du me rendre dans les toilettes de l'hotel afin de me laver les mains car les petites cuillère tout le temps que ces personnes aient terminés, nous avons pu alors trouver une place quelque part et voir à enfin prendre notre petit déjeuner. Je tiens à signaler également,que j'ai du me rendre dans les toilettes de l'hotel afin de me laver les mains car les petites cuillères étaient pleines de confiture, MAIS , lorsque je suis entré dans les toilettes,une autre très déagréable surprise m'attendait : ces personnes avaient envahies les toilettes de l'hotel pour se laver et faire le nettoyage des dents,INACCEPTABLE POUR UN HOTEL IBIS ! JE VOUS PRIS DE CROIRE QUE CELA NE VOUS PLAIRAIT ABSOLUMENT PAS DE RENCONTRER CE GENRE DE CHOSE LORS D'UN SEJOUR A L'HOTEL IBIS. Nous sommes terriblement fachés et choqués et nous prions de nous apporter réparation à notre préjudice car nous ne laisserons pas cela sans suite. Dans l'attente de vos nouvelles. PS : nous sommes clients chez Accord depuis de nombreuses année.Merci pour votre attention à nous lire.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Rouen
N°3 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels familiaux à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Champ De Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.