“Deuxième séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Ibis Rouen Champ De Mars
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France   |
Classé n°4 sur 51 hôtels à Rouen
France
“Deuxième séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Toujours conquis par le professionnalisme du personnel. L'hôtel est toujours bien entretenu avec des chambres dont la propreté est irréprochable. Un petit bémol : la douchette de la salle de douche n'était pas très fonctionnelle cette fois-ci.
Hôtel bien situé; à quelques pas du centre ville et des commerces.
Bravo à Elodie, Sarah et Abdou qui ont le sens de l'accueil.
j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir la chambre loin de l'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour de 2 nuits dans cet IBIS en bord de Seine.
Pour information nous sommes venus en train, la gare est à environ 25 minutes de marche. Pour le centre compter 10-15 minutes à pied.

Points positifs:
- personnel très accueillant
- nouvelle literie
- Grande chambre ( #214)
- SDB nouvelle et très propre
- relativement bien situé

Points négatifs:
- certains éléments tel que la moquette ou la banquette n'ont pas été rénovés. Même s'ils sont propres cela donne un aspect (très) vieux à la chambre
- L'autre coté de l'établissement donne sur une artère TRES passante, probablement du bruit à prévoir
- Le hoquet retenant la vitre est en train de partir on voit que l’hôtel n'est pas très/trop entretenu
- Insonorisation inexistante, il y avait peu de monde donc peu de dérangement mais quand l’hôtel est plein cela doit être invivable

En conclusion:
Oui pour 46 euros la nuit mais mérite un nouveau coup de rénovation pour atteindre le standing Ibis et le prix normal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'inacceptable pour un hotel du groupe ACCORD ! UN CAR D'UN CLUB SPORTIF A fait irruption ce samedi matin vers 09h00 ce 18 janvier.Ils ont débarqués comme une horde de barbares DANS LA SALLE DU PETIT DEJEUNER ET ont PRIS POSSESSION DE TOUT SON CONTENU. Ces personnes n'occupent aucune chambre et après s'être gaver de tout ce qui se trouvait à LEURS dispositions, nous privant de notre petit déjeuner, avec les conditions qui reviennent à tout client de l'hotel Ibis de disposer d'un agréable moment. Nous avons du attendre pour prendre notre petit déjeuner que tout ce groupe est enfin terminé et laissant l'endroit dans des conditions inacceptable d'hygiène par des personnes non propres et sales. Nous avons payés pour passer un scandaleux petit déjeuner.Nous voyageons dans les différents hotels du groupe Accord et nous n'avons jamais vu cela ! un scandale pour le groupe Accord ! Je tiens à signaler également,que j'ai du me rendre dans les toilettes de l'hotel afin de me laver les mains car les petites cuillère tout le temps que ces personnes aient terminés, nous avons pu alors trouver une place quelque part et voir à enfin prendre notre petit déjeuner. Je tiens à signaler également,que j'ai du me rendre dans les toilettes de l'hotel afin de me laver les mains car les petites cuillères étaient pleines de confiture, MAIS , lorsque je suis entré dans les toilettes,une autre très déagréable surprise m'attendait : ces personnes avaient envahies les toilettes de l'hotel pour se laver et faire le nettoyage des dents,INACCEPTABLE POUR UN HOTEL IBIS ! JE VOUS PRIS DE CROIRE QUE CELA NE VOUS PLAIRAIT ABSOLUMENT PAS DE RENCONTRER CE GENRE DE CHOSE LORS D'UN SEJOUR A L'HOTEL IBIS. Nous sommes terriblement fachés et choqués et nous prions de nous apporter réparation à notre préjudice car nous ne laisserons pas cela sans suite. Dans l'attente de vos nouvelles. PS : nous sommes clients chez Accord depuis de nombreuses année.Merci pour votre attention à nous lire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rouen
N°3 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Champ De Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.