“Conforme à un Ibis” 4 5 étoiles

N° 4 sur 52 hôtels à Rouen
Rouen, France
“Conforme à un Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. Par rapport aux commentaires, je suis d'accord sur le fait qu'une des hôtesses à l'accueil n'est pas des plus aimables.
Les chambres sont correctes (du moins la mienne, mais si vu gare mais bien isolé).
Petit dej RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est toujours très convivial. Les chambres propres et confortables et le petit déjeuner gourmand avec régulièrement des fromages Normands en plus du sucré.
Pour moi, la situation est idéale, juste à l'entrée de Rouen. Il y a aussi un parking alors pas de soucis pour la voiture !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil m'a déçue. On a été reçu par un personnel très stressé. Je ne comprends toujours pas aujourd'hui pour quelle raison il nous ont subitement changé de chambre lorsque l'on a annoncé que l'on réglé par chèques vacances. Les sanitaires sentaient les égouts. La literie par contre était très confortable, la chambre était grande. Le point positif de cet hôtel est qu'il se trouve près du centre ville. Je ne pense pas retourner dans cet endroit lorsque je reviendrai à Rouen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel vétuste avec de petites chambres. Situé en bord de boulevard très circulant donc très bruyant. Pas de restaurant sur place seul du snack est proposé. Donc pour diner c'est soit le centre ville (10 minutes à pied) soit le restaurant de l'hôtel mercure voisin. Restaurant n'ayant pas à mon goût un bon rapport qualité/prix. Hôtel situé rive droite, j.ai mis 40 minutes pour aller rive gauche. Hôpital ou caserne à proximité donc incessant bruit de sirène. En revanche le personnel est très accueillant et serviable. Odeur de désinfectant très forte dans la literie et linge de toilette.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié mon séjour et j'en chercherai un autre pour mes prochains séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Champ De Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.