“Séjour globalement satisfaisant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France   |
Classé n°4 sur 51 hôtels à Rouen
“Séjour globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne situation géographique qui nous permet d'accéder au Rouen historique en 10-15 min à pieds. Les chambre sont propres et spacieuses et le personnel de l'accueil est très sympathique et efficace : on nous a donné une carte de la ville avec des bons plans, ce qui est vraiment très appréciable. Les points négatifs ne sont que des détails : une salle de bain-cabine minuscule, pas de tapis de bain, une couette en plein été donc trop chaud dans le lit, le rideau de la chambre n'était pas assez occultant, le parking est payant et le petit déjeuner trop cher bien que ce soit le prix habituel dans ce type d'hôtels.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions peur au vu des commentaires de tomber dans un hôtel non insonorisé au confort moindre ....Et bien pas du tout !! Nous avons beaucoup apprécié notre nuit passée dans cet hotel ! Nous étions au calme et proches du centre ville.
La chambre est spacieuse (parquet au sol, balcon, TV ecran plat, vue sur cour), la chambre dispose d'une salle de bain avec baignoire et wc séparé !
Le must : le lit top confort !!
Les petits dejeuners sont copieux, le personnel très aimable
Et nous avons trouvé de la place dans les rues adjacentes pour stationner gratuitement !
Franchement rien à redire ! Nous avons été agréablement surpris !

Garches, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé pour un chambre cote jardin, la chambre était propre , charmant mais quand j'ouvre la véranda c’était un peu bruyant , je ne sais pas si ce qui c'est passé en bas mais on entend des cris .

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en 4 etages et plus si vous voulez des chambres côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel confortable, avons bénéficié d'une chambre d'une extension de l'hôtel Mercure, au calme donnant sur le jardin. A deux pas de la cathédrale et du centre ville, bon pied à terre pour une petite découverte de la ville.
Dommage, parking payant !

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre sur l'aile de l'hôtel Mercure, calme garanti :-)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons passé 4 nuits et ne trouvons rien à redire sur cette hôtel : personnel agréable et serviable, chambre et parties communes propres, bon petit-déjeuner complet et en buffet, parking facile d'accès et sécurisé (0.60€ de l'heure hélas, mais dans une ville si grande c'est bien pratique)...bref tout ce qu'on attend de ce type de grandes chaînes hôtelières.
Sa proximité du centre ville et du coeur historique de la ville est un atout indéniable.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel qui jouxte le Mercure, pratique car bien situé en centre-ville où les standards de la chaîne Ibis sont bien respectés, donc sans surprise. Pas de geste de bienvenue pour les porteurs de la carte contrairement aux autres hôtels du groupe, dommage... Parking souterrain payant 0,6€/h un peu cher (un forfait pour les clients de l'hôtel serait plus pertinent), mais comme il n'y a aucun moyen de se garer ailleurs... Salle de petit-déjeuner petite et trop encombrée le matin, surtout en période de vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Rouen Champ De Mars

Adresse : 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rouen
N°6 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Champ De Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.