“Tr��s bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tr��s bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'aime beaucoup cette pizzeria. Je trouve que me personnel est plut��t agr��able bien qu'il y ai beaucoup de clients. Les pizzas sont excellentes et copieuses! Et les prix sont tr��s raisonnable. Je recommande ce restaurant.

“A fuir. Et vite.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Extrêmement déçue, malgré avis positifs de proches.
Attente de 10min pour avoir une table (normal), 15min pour la prise de commande (pâtes pour moi, escalope pour mon compagnon), 30min de plus pour être servis (mauvais plat pour moi : assiette retournée = 15min d'attente supplémentaire).
Mon compagnon a du manger avant, son assiette étant arrivée tiède et refroidissant vite.
Pâtes enfin arrivées après 45min d'attente, que j'ai dû re-saler, et mangées en 10min.
Là, bizarrement, aucune attente : sitôt mes couverts posés, un serveur nous débarrasse et nous expédie en caisse faire la queue (10min d'attente), pour constater une erreur sur l'addition (l'assiette renvoyée).
Mon homme n'avait pas voulu terminer son assiette : trop fade, trop cuit.
Donc trop d'attente (manger 1h après être arrivés), erreur sur la commande et l'addition, resto bruyant et tables voisines mécontentes aussi.
Et le meilleur ? Sortis trop tard de cet endroit, même pas possible de prendre un dessert ailleurs.
Détestable, nous ne reviendront plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Bonne pizza dessert exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bonne pizza. Meilleur adresse de la rue. Éviter par contre tout ce qui est autre. Dessert exécrable. Appelé "tarte aux mûres "maison" quelle surprise de voir arriver un flan made in le bon vieux congélateur avec trois pauvres mûres tellement sèches que l'impression est de croquer dans un bout de plastique. Je passe la mauvaise fois du serveur au moment de régler l'addition. Un conseil préférez les glaces.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
London
“Vraies pizzas au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous etions a cote des pizzaiolos. Tout est frais. les pizzas sont bien garnies. tres bon rapport qualite prix. cadre sympa. accueil chaleureux. on reviendra

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce n'est pas la premiere fois que je viens ds ce resto et j'y ai tjrs bien diner car les pates et pizza sont plutot bonnes.
L'acceuil du patron est sympatique, un peu moins de la part de l'un des serveurs.
Par contre j'ai été tres deçu lors de mon dernier passage. Ce coup ci j'ai prit une salade (salade, tomate, artichaut, mozza) et je les deconseille fortement ! Tomates fletries dont les tranches ne sont pas bien coupé dc on a une demi tomate a finir de separer, des artichauts de conserve non mariné à l'huile d'olive dc tres fade et cerise sur le gateau, la mozzarella d'un jaune douteux de forme rectangulaire (???) et surtout avec une consistance proche d'un fromage hollandais !
Dc rien de bien italien ds cette salade car produits bas de gamme !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taormina ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taormina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taormina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.