“On ne regrette pas!” 5 5 étoiles
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
La Boulangerie
59, rue Saint-Nicaise, 76000 Rouen, France   |
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
Rambouillet, France
“On ne regrette pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

On a adoré!!! Superbe chambre décorée avec goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux dans la boulangerie (viennoiseries, pain, confitures maison, jus d orange pressé...). Très bien situé, à pied du centre ville, possibilité de garer la voiture. On y retournera sans hésiter. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

La chambre est conforme aux photos du site. Elle est chaleureuse, moderne et atypique. La propriétaire n'a rien oublié car la chambre ne manque de rien (jusqu'au plan du quartier, carte de restaurants, activités...).

Le service est de qualité, rien à dire pour le petit déjeuner, copieux et savoureux.

La Boulangerie est très bien située, à deux minutes à pied du centre historique. Petit bémol : difficile de se garer mais en tournant plusieurs fois nous avons trouvé une place près du lieu.

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Chambre d’hôte bien située, très propre et très conviviale. La suite levain que nous avons occupée est pleine de charme, lumineuse et bien isolée. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking de la propriétaire ce qui est très pratique. Bref une adresse à retenir quand on aime le charme des anciennes demeures rénovées avec goût et l'accueil chaleureux de la propriétaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons loué l'appartement 2 chambres durant les vacances de Pâques pour une nuit. Séjour parfait! Dans le style du vieux Rouen mais avec tout le confort ... et pour les accros, internet gratuit! La maîtresse de maison est vraiment une agréable personne, très sympathique, serviable, souriante, de bonne humeur ... rien à redire. La literie est excellente, l'endroit est très propre ... vous êtes à 5 min à pieds du vieux Rouen. Le petit-déjeuner est copieux et très bon (différentes sortes de pain, confitures maison, ... ). La seule petite mise en garde que je ferais est que la maison est située dans un vieux quartier de Rouen, donc dans une ruelle très étroite... mieux vaut prévenir la propriétaire pour qu'elle vous garde une place de stationnement et plutôt en petite citadine qu'en 4x4 pour le parking :-).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Inutile d'aller chercher une autre adresse. Bien situé dans un quartier typique, à 10 mn à pied du centre, possibilité de parking. Belles chambres, literie de grande qualité, wi-fi gratuit, bouilloire dans la chambre, station pour Ipod. Bon petit-déjeuner avec jus de fruit pressé.
ACCUEIL EXCEPTIONNEL (café offert à l'arrivée, conseil judicieux de restaurant, ...)
Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Quel accueil !
La " boulangère " est remarquable !
Du détail, du service , de la qualité ...
Super petit déjeuner, frais et gourmand ...
Les produits d'accueil sont à la vente, très bonne idée ...
Un sentiment " feel like home " !
Impossible de passer dans le Nord sans faire un crochet par la Boulangerie !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Découvert par hasard via son site internet (très joli), ce lieu choisi pour passer 2 nuits en amoureux à Rouen nous a ravi : la chambre (Croissant) très confortable et décorée avec goût, le petit-déjeuner délicieux servi avec grâce et dynamisme par Aminata. Nous avons également été séduits par les montages photo de Frank qui participent à la beauté des lieux.
Nous recommandons "La Boulangerie" sans réserve pour passer un séjour agréable dans une charmante cité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Boulangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Boulangerie

Adresse : 59, rue Saint-Nicaise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
Hotel La Boulangerie Rouen
La Boulangerie Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boulangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Boulangerie a été ajouté à vos Favoris