“bien plus qu'une chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
La Boulangerie
59, rue Saint-Nicaise, 76000 Rouen, France   |
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
Chinon, France
“bien plus qu'une chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La Boulangerie, c'est l'endroit où nous rêvons tous de nous retrouver lorsqu'il s'agit de louer pour un week-end, des vacances ou lors de nos déplacements professionnels.........le quartier est beau, les chambres belles, les lits parfaits, les petits déjeuners colorés et surtout............des sourires éclatants, de vrais éclats de rires, des attentions délicates, des conseils précieux pour découvrir la ville et ses meilleurs endroits.....bref..c'est chaleureux, on s'y sent bien...et on y revient !!
bravo Aminata et Franck !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si vous chercher un endroit où dormir à Rouen ...vous avez trouvé !! C'est la Boulangerie.
Si vous aimez le style et la joie de vivre, vous trouverez ici une déco hors du commun, où chaque détail compte.
Aminata est aussi pétillante et charmante que ses chambres d'hôtes
Bref on y vient et on y revient toujours avec autant de plaisir pour la beauté des lieux, la qualité de l'accueil et la gentillesse d'Aminata
Idéalement situé (au centre mais très calme), petit déjeuner copieux, lit confortable et chambre impeccable ...il faudrait être fou pour ne pas aimer cet endroit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre meublée avec goût, petits déjeuners copieux, sourire et serviabilité d'Animata, même quand des clients aux exigences inconsidérées et bruyants - on le sait, on y était, ils nous ont réveillés-poussent le bouchon plus que de raison...
Tout près du centre historique, le charme de cet établissement ne peut vous laisser indifférent.
Top top top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Enjouée au début et déçue au fur et à mesure du séjour.
A l'arrivée, l'hôte vous dit gentillement qu'elle enlève sa voiture pour vous laisser la place de vous garer et elle va se garer un tout petit peu plus loin... Attention cela vous coûtera 5€. Ce n'est pas pour le prix mais plutôt pour la désagréable surprise que vous avez au moment de payer car elle ne vous le dit pas avant.
L'hôte semble très sympathique quand tout va bien mais quand surgit un problème, elle nous laisse nous débrouiller sans chercher à savoir ce qu'on souhaiterait ou comment on se sent. Nous avons subi un délogement, ce qui peut arriver mais elle a très mal géré. Nous nous sommes sentis mis à la porte. Elle était confiante car elle avait réservé un autre lieu mais à aucun moment elle nous a demandé si ça nous convenait. Ce qui n'était pas le cas car en weekend anniversaire avec des amis que l'on voit peu, nous nous sommes retrouvés à devoir gérer notre délogement une partie du weekend et à devoir se séparer ce qui n'était pas le but du weekend. Aucun geste commercial n'a été proposé, nous avons payé plein pot.
J'ajoute que la propreté des chambre laisse vraiment à désirer et qu'il est décevant de se retrouver parmi des meubles Ikea. Ça donne vraiment l'idée de serrer les coûts pour faire du fric.
Bref, déçus

• Séjour du mars 2014
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une chambre d'hôtes très bien située, à 5 minutes du centre ville, tout en étant très au calme.
La maison, au dessus de l'ancienne boulangerie de quartier, qui fait maintenant dépôt de pain est typique de la Normandie et très chaleureuse.
La chambre Patte d'ours est décorée sobrement mais avec gout. La literie est très confortable. Seul bémol, les oreillers en plume (pensez à faire part à Aminata de vos allergies !). La salle de bain dans la chambre rend cette dernière encore plus romantique.
Les toilettes séparées sont un vrai plus.
Le petit déjeuner est on ne peut plus copieux, avec pain frais et grosses viennoiseries (un régal !)
Aminata est une hôte charmante, discrète mais très disponible, qui aime recevoir et cela se sent ! Un grand merci à elle pour sa joie de vivre communicative !
Ne pas hésiter à s'arrêter à cette adresse !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-comte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Véritable coup de coeur pour cet endroit au centre-ville mais au calme.
Aminata, la propriétaire, est adorable et chaleureuse. La chambre (chambre croissant) est très agréable et spacieuse. Le petit-déjeuner est succulent. Bref, c'est l'Endroit où aller si vous souhaitez séjourner à Rouen.
Une seule envie, y retourner le plus vite possible !
Merci Aminata.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux.Aminata était toujours prête à rendre service. Super petit déjeuner et copieux. Chambre très correcte et bien décorée. Les chambres sont calmes et bien situées, près du centre de Rouen. Pensez à réserver une place de parking si vous venez en voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Boulangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Boulangerie

Adresse : 59, rue Saint-Nicaise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Rouen
Hotel La Boulangerie Rouen
La Boulangerie Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boulangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Boulangerie a été ajouté à vos Favoris