“Très bon” 5 5 étoiles

52 Rue République, 76000 Rouen, France
Rouen, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'adore très bon accueil les assiettes bien remplie et savoureuse les frites maison ainsi que le thé a la menthe offert gentillement par le patron je recommande vivement ce lieu

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“kebab et thé à la menthe”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

c'est un bon petit kebab de centre-ville (avec boulettes, grillades à emporter ou à manger su place), avec des frites plutôt bonnes et une ambiance sympathique (musique, journaux à disposition), le patron en fait des tonnes et connaît tous les clients (des habitués), il offre volontiers le thé à la menthe (excellent) si vous vous recommandez de l'hôtel ...

Visité en octobre 2011

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Djurdgura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.