“Original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lasne, Belgique
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Coincé entre deux autres établissements dans une rue banale proche du parking de la Bourse, entre les Galeries Lafayette et la Seine, ce restaurant mérite une visite. Décor moderne avec une salle et un salon privé. Service rapide (même un peu trop) et efficace
Carte très courte et quelques suggestions sur un tableau; petite carte des vins mais correcte. Le choix des entrées ne m'a pas emballé et mes convives non plus d'ailleurs, mais les plats et les desserts ont largement suffi à nous contenter. La cuisson de mon poisson (cabillaud) et sa fraicheur étaient parfaites et l'accompagnement (un risotto) très réussi.
Pour moins de 40 € par personne avec apéritif, plat, dessert et un très bon vin, je trouvais le rapport qualité-prix très positif. Réservation indispensable.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Rouen
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

une "annexe" de Gill. Excellent rapport qualité prix.
Pas énormément de choix à la carte, mais cela garantit fraicheur et maitrise du plat. Un excellent moment, les plats sont à la fois plein de surprises et très joliment présentés.
Un seul bémol: la salle est un peu petite et les tables proches les unes des autres, pas excellent pour un repas d'affaire, et il peut y faire un peu chaud l'été (j'y ai diné en Février cette année et à l'été 2010)

Visité en février 2012
“Très bon resto rouennais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Un de nos restaurants préfère sur Rouen. Petit restaurant souvent plein, le midi comme le soir. Nous n avons jamai été déçu alors que nous y sommes allés une bonne dizaine de fois. La carte change régulièrement.
La note reste toutefois salée si on choisi entrée plat dessert à la carte.
À recommander si vous recherchez un endroit ou bien manger :)

Rouen
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon accueil et service.
Nous avons été enchanté de l'inventivité et de l'alliance des saveurs dans les plats, des produits frais bien mis en valeur (ce soir un cabillaud à tomber).

Menu unique sur l'ardoise, sinon le reste est à la carte.

A coup sûr nous y retournerons, la carte change tous les mois nous a dit le chef de salle.

• Visité en mars 2012
“Jamais déçu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Une cuisine toujours originale.Un carte des vins à tarifs raisonnables.Le service est discret mais professionnel sans trop en faire.
Une belle et discrète adresse "Gill" pour les petits budgets.
Peut être une salle un peu trop bruyante, mais vite oublié quand on es bien entouré.
Continuez! c'est parfait.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.