“"Dans le top 5 à Rouen"” 5 5 étoiles

Classé n° 49 sur 440 restaurants à Rouen
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Jumieges, France
“"Dans le top 5 à Rouen"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le 37 est l'un des restaurants de Rouen où je me suis rendu le plus souvent, que ce soit en famille ou entre amis et je n'ai jamais été déçu.
La décoration est contemporaine, la clientèle plutôt jeune et bobo, la cuisine style bistrot.
Prestations d'une grande homogénéité : accueil chaleureux, service rapide et efficace, fraicheur des produits, inventivité, cuissons et sauces maitrisées et tarifs raisonnables.
La carte est courte, gage de qualité et de fraicheur et elle change souvent.
Vraiment une superbe adresse à recommander sans réserve.
Ah oui, pour finir, parlons de ce qui cloche, l'insonorisation de la salle à corriger de toute urgence,
lorsqu'elle est pleine on a du mal à se parler : on compte sur vous pour régler ce défaut récurrent.

• Visité en décembre 2012

Recommandé par 75 %
“Bon adresse rouennaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Menu du jour délicieux. Difficile de mieux faire en rapport qualité/prix. Contrairement aux avis précédent (peut etre du a la période des vacs scolaires) j ai trouvé le service très agréable et l ambiance générale chaleureuse. Bonne dégustation à vous

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une façade et une petite salle sans prétention où l'on se sent bien. Le cuisine est très bonne et la carte peu fournie : c'est bon signe car frais et de saison. Un des meilleurs plats de poisson que j'ai mangé. Je ne qualifiait pas de "bistrot" car c'est un peu plus tant au niveau de la qualité, cadre et de l'addition également. Je recommande vivement

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'évoque tout de suite le bémol qu'il faut souligner pour ne pas y revenir ensuite et pouvoir passer à tous les points positifs de cette maison: ce n'est pas vraiment fun...
Autant je ne suis pas fan des restaurants dans lesquels on fête son enterrement de vie de garçon avec un slip sur la tête, autant un peu plus de vie et de rire ne serait pas superflu.
Le 37 est un lieu un peu coincé.

MAIS...

Un service attentionné, une présentation des plats sympathique et surtout, une excellent cuisine!

Le concept est simple et devrait être la norme dans les restaurants qui se respectent: ici on ne cuisine que du frais! Du coup, évidemment la carte n'est pas archi-fournie. Je suis allé au 37 5 ou 6 fois et ai néanmoins toujours trouvé mon bonheur et passé un excellent moment gastronomique.

Les mets sont travaillés, la saveur est au rendez-vous. On sent bien l'application d'une maison sérieuse, bien tenue, où le personnel est compétent et en bon nombre.

Idéal pour un repas d'affaires de bon niveau ou pour une soirée en tête à tête.

Comptez une cinquantaine d'Euro par personne sans le vin. Evidemment ce n'est pas donné, mais il vaut mieux aller moins souvent au restaurant et fréquenter ce genre de maison que d'enchainer les restaurants médiocres qui ne servent que de la conserve et du surgelé.

Je recommande très vivement!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sotteville-les-Rouen, France
“Pourquoi pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bonne adresse,sauf que la rigolade n'est pas au rendez-vous,pour les coincés c'est l'incontournable !!!! Dommage

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.