“trop cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
VILLERS-ECALLES
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Correct, mais le prix des plats à la carte est trop cher par rapport aux plats !

Dommage

Il y a sur ROUEN de meilleur rapport qualité/prix dans d'autres établissements moins "huppé"

Il faut bien payer le Chef !!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Top 5, à Rouen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je me permets de reprendre le titre d'une personne ayant laissé un avis, car c'est vrai il faut le souligner, ce restaurant est excellent !
A l'approche des fêtes, je décide d'écrire mon avis, car j'y suis allé l'an dernier pour le nouvel an... Et le menu proposé était juste excellent, c'est sur il faut aimé la cuisine raffiné et aimé tous les plats.
Si vous êtes difficile, passez votre route...
Sinon pour le reste de l'année, les prix restent abordable... La carte est renouvelé régulièrement.
Un service irréprochable de qualité.
Peut être qu'à la Saint-Valentin, nous irons... J'imagine un menu très délicieux.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montreuil, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueillant et gourmandise sont les maîtres mots de ce bel établissement. Les plats sont parfaitements exécutés, c'est très fin et à la fois gourmand ! La carte propose 3 entrées, 3 plats, 3 desserts plus une formule à l'ardoise et des suggestions du jour. La carte est renouvelée toutes les 6 semaines pour le plus grand des plaisirs des gourmets que nous sommes. Bonne continuation à toute l'équipe !

• Visité en novembre 2013
Jumieges, France
“"Dans le top 5 à Rouen"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le 37 est l'un des restaurants de Rouen où je me suis rendu le plus souvent, que ce soit en famille ou entre amis et je n'ai jamais été déçu.
La décoration est contemporaine, la clientèle plutôt jeune et bobo, la cuisine style bistrot.
Prestations d'une grande homogénéité : accueil chaleureux, service rapide et efficace, fraicheur des produits, inventivité, cuissons et sauces maitrisées et tarifs raisonnables.
La carte est courte, gage de qualité et de fraicheur et elle change souvent.
Vraiment une superbe adresse à recommander sans réserve.
Ah oui, pour finir, parlons de ce qui cloche, l'insonorisation de la salle à corriger de toute urgence,
lorsqu'elle est pleine on a du mal à se parler : on compte sur vous pour régler ce défaut récurrent.

• Visité en décembre 2012
Rouen
“Bon adresse rouennaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Menu du jour délicieux. Difficile de mieux faire en rapport qualité/prix. Contrairement aux avis précédent (peut etre du a la période des vacs scolaires) j ai trouvé le service très agréable et l ambiance générale chaleureuse. Bonne dégustation à vous

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 37 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.