“Les rois du réchauffé” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
lormont
“Les rois du réchauffé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'était il y a quelques années une bonne table sympathique, où nous allions régulièrement, qui au fur et à mesure du temps s'est nettement dégradée... et nous la fuyons définitivement!

Les crêpes sont devenues indigestes (un trrèèèèès gros soupçon de préparation trop en avance et de réchauffage moyen), les garnitures grasses et/ou sans saveur (la recette aux fruits de mer n'est qu'une simple dentelle bien sèche garnie de trois moules et deux mini-crevettes avec une goutte de sauce à ce qui semble être du vin... berk!). Au mieux, il n'y a rien d'exceptionnel... Dommage!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
eric w, Gérant de La Voute Musicale, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
je pense que vous vous trompez d’établissement, les plats et autres que vous évoquez non jamais étaient à notre carte..nous travaillons que des produits frais.
je souhaiterais de votre part un correctif; et à ce titre je vous prie de me contacter
au 02 35 98 29 29 Mr Wallace Éric
ps: prenez le temps de lire les avis qui vous précedent

“Meilleure crêperie de rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La voute est sans conteste la meilleure crêperie de rouen. Les produits sont de qualité. L'accueil est toujours chaleureux. A faire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne crêperie. Au niveau cuisine, j'ai particulièrement apprécié les "Gordons": Burgers revisités façon crêperie ou le pain est remplacé par une galette épaisse ( le "normand" +++!!!) et le craquant en dessert...excellent! Le tout agrémenté par une chouette ambiance et un rapport qualité-prix plus que satisfaisant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bonne crêperie, burgers façon crêpe délicieux et copieux. Personnel très agréable! Prix raisonnables!

Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Bof bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Rien d'exceptionnel. Les repas sont vraiment basiques... Autant rester manger chez soi pour les amateurs de restaurants.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.