“Un régal” 5 5 étoiles

Rouen, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous,
Cette crêperie est l'adresse incontournable à Rouen pour déguster de super galettes, des Burgers façon galettes et des desserts à en couper le souffle. De plus le service est génial, c'est toujours un bon nomment de rigolade.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Elbeuf
“Une créperie pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Voici une crêperie originale, les "gordons" (hamburger façon crêpes avec une fine galette à la place du pain) sont à tester, personnellement nous y allons régulièrement et c'est toujours un délice.
A recommander !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Bonne crêperie avec une touche d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas déçus par cette crêperie, le service était souriant et sympathique, des crêpes originales je pense au burger, même si tout de même un peu cher pour une creperie, j'en suis ressorti avec l'addition un peu trop salée à mon goût, habitués des crêperies avec nos enfants nous avons largement dépassé le budget habituel, c'est pour cette raison que je n'y retournerai pas même si c'était très bon.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lormont
“Les rois du réchauffé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'était il y a quelques années une bonne table sympathique, où nous allions régulièrement, qui au fur et à mesure du temps s'est nettement dégradée... et nous la fuyons définitivement!

Les crêpes sont devenues indigestes (un trrèèèèès gros soupçon de préparation trop en avance et de réchauffage moyen), les garnitures grasses et/ou sans saveur (la recette aux fruits de mer n'est qu'une simple dentelle bien sèche garnie de trois moules et deux mini-crevettes avec une goutte de sauce à ce qui semble être du vin... berk!). Au mieux, il n'y a rien d'exceptionnel... Dommage!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
eric w, Gérant de La Voute Musicale, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
je pense que vous vous trompez d’établissement, les plats et autres que vous évoquez non jamais étaient à notre carte..nous travaillons que des produits frais.
je souhaiterais de votre part un correctif; et à ce titre je vous prie de me contacter
au 02 35 98 29 29 Mr Wallace Éric
ps: prenez le temps de lire les avis qui vous précedent
“Meilleure crêperie de rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

La voute est sans conteste la meilleure crêperie de rouen. Les produits sont de qualité. L'accueil est toujours chaleureux. A faire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.