“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Crêperie originale par les plats proposés. Nous y sommes allés un samedi midi: repas à 12,90€ pour un plat (Burger fait avec des crêpes au lieu du pain servi avec frites et salade), un dessert (crêpe au caramel au beurre salé) et un café. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était bon à un prix raisonnable.

“Un gros bofff !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un peu déçu car vu les précédents commentaires... Le cadre est c'est vrai sympa quoiqu'il aurait besoin d'être renové ( trous au plafond bouchés avec du papier journal) ,le service est hyper long ,on en avait ras le bol d'attendre presqu'une heure pour avoir notre plat alors qu'il n'y avait que 4 tables à servir, le menu surprise à 19,90 pas bon marché et pas trop de surprise mais bon ,mes filles ont bien aimé leur burger revisité mais un plat ou un menu adapté aux enfants serai le bienvenu ,et la crêpe craquante eh bien c'est sur elle craquait car trop cuite :-((( !!! Au final nous n'y retournerons plus et l'addition est aussi très salée....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous,
Cette crêperie est l'adresse incontournable à Rouen pour déguster de super galettes, des Burgers façon galettes et des desserts à en couper le souffle. De plus le service est génial, c'est toujours un bon nomment de rigolade.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elbeuf
“Une créperie pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Voici une crêperie originale, les "gordons" (hamburger façon crêpes avec une fine galette à la place du pain) sont à tester, personnellement nous y allons régulièrement et c'est toujours un délice.
A recommander !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Bonne crêperie avec une touche d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas déçus par cette crêperie, le service était souriant et sympathique, des crêpes originales je pense au burger, même si tout de même un peu cher pour une creperie, j'en suis ressorti avec l'addition un peu trop salée à mon goût, habitués des crêperies avec nos enfants nous avons largement dépassé le budget habituel, c'est pour cette raison que je n'y retournerai pas même si c'était très bon.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.