“top crêperie” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Dunkerque, France
“top crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un des rares établissements ouvert le dimanche midi, nous à accueilli pour un déjeuner simple mais très bon. Nous n'en demandons pas plus. Au choix galettes de sarrasin ou "le gordon" un hamburger re visité et il vaut le détour. La crêpe en dessert bonne .
Le restaurant est chaleureux et le patron très sympa. Vraiment je recommande cet établissement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le "Gordon" est très original, l'accueil fort sympathique et la cuisine vraiment bonne. Une bonne petite crêperie à recommander.

Dieppe, France
“A fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très déçu par les crêpes froides, ingrédients bas de gamme, pas de croustillant, crêpe trop cuite. Accueil médiocre , c est dommage car avant c était meilleur avec un choix beaucoup plus intéressant avec des crêpes de meilleures qualités. Je ne conseille pas cette adresse mais chercher aux alentours il y en a des meilleures.

eric w, Gérant de La Voute Musicale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
je pense que vous trompez d' endroit ,je ne fait pas de croustillant, nos produit nos frais de a à z et préparés sur commande
quand a l’accueil c'est moi même le boss qui reçoit et c'est loin d’être l'avis générale

si vous souhaitez 02 35 98 29 29
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Crêperie originale par les plats proposés. Nous y sommes allés un samedi midi: repas à 12,90€ pour un plat (Burger fait avec des crêpes au lieu du pain servi avec frites et salade), un dessert (crêpe au caramel au beurre salé) et un café. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était bon à un prix raisonnable.

“Un gros bofff !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un peu déçu car vu les précédents commentaires... Le cadre est c'est vrai sympa quoiqu'il aurait besoin d'être renové ( trous au plafond bouchés avec du papier journal) ,le service est hyper long ,on en avait ras le bol d'attendre presqu'une heure pour avoir notre plat alors qu'il n'y avait que 4 tables à servir, le menu surprise à 19,90 pas bon marché et pas trop de surprise mais bon ,mes filles ont bien aimé leur burger revisité mais un plat ou un menu adapté aux enfants serai le bienvenu ,et la crêpe craquante eh bien c'est sur elle craquait car trop cuite :-((( !!! Au final nous n'y retournerons plus et l'addition est aussi très salée....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voute Musicale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.