“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pascaline

Pascaline
5 rue de la Poterne, 76000 Rouen, France (Anciennement Pascaline Restaurant SA)
Site Web
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 470 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 18 - USD 68
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Seminyak, Indonésie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon restaurant dans le centre de rouen, un seul à nous accueillir tardivement. Bon plats et bon service. Table agréable.

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Pascaline, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite chez Pascaline. Nous somme ravis d’accueillir tous nos clients jusqu’à 14h30 tous les jours de la semaine, et jusqu’à 23h00 le soir. (23h30 les jeudis, vendredis et samedis)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
La direction

Rouen, France
“A faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un dejeuner des plus agreables, un acceuil sympathique, des plats delicieux pour un prix des plus raisonnable! A refaire!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La_Direction_TripA, La Direction de Pascaline, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour madame, Bonjour Monsieur,
C’est toujours une satisfaction pour nos Equipes de savoir que nos clients ont apprécié le moment passé chez nous.
Pascaline est réputé pour ses prix modérés, aussi, et malgré l’augmentation du taux de TVA au 1er Janvier prochain, nous avons décidé de maintenir nos prix.
A très bientôt,
La Direction
Versailles, France
“privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

quand on a la chance de se retrouver dans cet endroit avec musique douce en fond sonore en parfaite adéquation avec le menu. tout est bon nous y sommes allés plusieurs fois et c'est délicieux j'ai teste le buffet comme plat et le buffet comme dessert. c'est fabuleux tout est a la bonne temérature que ce soit chaud ou froid et gouteux ; les desserts sont maison bien sur et si le 1er buffet n'avait pas été si bon, j'aurais voulu tout essayer.il ne faut rien changer et le serveur qui vient vous demander a 15h30...si vous avez terminé vec les buffets est très correct et y met une touche tout a fait dans le style du restaurant ,malgré sa jeunesse. bravo !
j'ai hate de pouvoir y aller le soir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ai plu. N’hésitez pas à revenir le soir, nous servons jusque tard et toujours avec le sourire.
La Direction
Montpellier, France
“Très contents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus a plusieurs, le moment était super. Les serveurs sont souriants et agréables, nous n'avons pris que des plats. Mes saints Jacques étaient très bonnes (cuisson parfaite), une amie a prit le comptoir d'entrée, rien a redire, et mon conjoint a prit un carpaccio (a volonté). C'était un super moment. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrais !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos encouragements que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’Equipe de votre restaurant Pascaline.
Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement.
“BOF BOF et Acceuil déplorable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous somme arrivés a 21h55.
La serveuse nous dit "nous somme complet"! Je regarde devant moi et je vois 4 tables de deux vide!!! Je lui demande pourquoi on ne pourrait pas manger sur l'une d'elle???... Puis après un temps de réflexion, elle nous installe sur une table (sans nous laisser le choix de la place).
Aucun sourire et pas le sentiment qu'on voulait de nous ici???
Pourquoi??? Aucune idée, c'était notre première ici...
Sinon les entrées étaient correct mais les plats sans plus. Le pot au feu pas terrible du tout. La viande froide et accompagné de frites alors qu'on avait commandé autre chose... Bref
Première et dernière fois la bas!!!

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Pascaline, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et vous présente au nom de toute l’équipe nos sincères excuses quand à la prestation qui ne reflète en rien notre façon de travailler et qui n’est pas une habitude de notre maison.
Par souci de transparence, je tiens à y ajouter quelques précisions : lors de votre arrivée vers 22h00, la personne qui vous a accueilli vous a demandé de patienter quelques instants le temps pour nous de redresser l’une des tables vides, qui venait d’être laissées vacantes par des clients ayant déjà diné. Il est vrai qu’il y avait une table de 2 de disponible sur l’une de nos banquettes, la dernière ce dimanche soir, et ce que vous avez pris pour un manque de courtoisie de notre part est en réalité une erreur d’inattention.
Je comprends qu’après cette déconvenue au moment de votre arrivée, il est difficile d’apprécier le repas : le pot au feu est un plat qui est attendu chaque année par nos nombreux clients fidèles ; il a la réputation d’être savoureux et généreux en quantité, quand à la pièce de bœuf normande, il y a effectivement eut une incompréhension au moment de la commande, incompréhension qui a été réparée aussitôt puisque nous vous avons rapporté votre plat de haricots verts initialement prévu.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions lors de votre prochaine visite ; c’est toujours plus agréable pour vous comme pour nous d’en parler directement, d’autant plus que par 3 fois nous vous avons demandé si tout allait bien, et que votre réponse a été à chaque fois positive.
Cette déconvenue aurait pût nous permettre d’engager une conversation autour d’une coupe ou d’un digestif, à la santé de Pascaline, afin de vous prouver qu’on sait recevoir, et que la notion de service client est une valeur très importante pour nous.
Très cordialement.
Le Directeur

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.