“ne pas hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Pascaline

Pascaline
5 rue de la Poterne, 76000 Rouen, France (Anciennement Pascaline Restaurant SA)
+33 2 35 89 67 44
Site Web
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 488 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Tours, France
“ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cadre sympathique, personnel accueillant et professionnel. Très belle carte et un rapport qualité/prix imbattable.

Visité en février 2014
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Pascaline, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant.
La prochaine carte est en préparation et nous espérons qu’elle saura vous séduire. Nos prix quand à eux ne changeront pas…
A bientôt,

Pont-Audemer, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous y allons 3 à 4 fois par an aprés une réunion d'anciens combattants et ma foi nous trouvons excellent ce repas du midi . i l y a du choix , le personnel est à l'écoute Tout est pour le mieux

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,
C’est toujours un plaisir d’accueillir votre groupe chez Pascaline.
A très bientôt,
Rouen, France
“Plaisir d un rugbyman”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Bistrot à l âme accueillante. Le carpaccio à volonté est excellent et...vraiment à volonté! Buffet d entrées sympathique et diversifie. Excellent emplacement au cœur de la ville. Service aimable, direction très courtoise.

Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos commentaires sont notre meilleur encouragement. Pascaline est réputé pour ses plats bistrots généreux et ses formules ou plats à volonté. Outre les comptoirs et le carpaccio, nous servons les moules à volonté chaque mercredi soir, et pour ravir les rugbyman, notre fameux pot au feu est servi à volonté le lundi.
A bientôt,
Seminyak, Indonésie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon restaurant dans le centre de rouen, un seul à nous accueillir tardivement. Bon plats et bon service. Table agréable.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite chez Pascaline. Nous somme ravis d’accueillir tous nos clients jusqu’à 14h30 tous les jours de la semaine, et jusqu’à 23h00 le soir. (23h30 les jeudis, vendredis et samedis)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Rouen, France
“A faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un dejeuner des plus agreables, un acceuil sympathique, des plats delicieux pour un prix des plus raisonnable! A refaire!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La_Direction_TripA, La Direction de Pascaline, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour madame, Bonjour Monsieur,
C’est toujours une satisfaction pour nos Equipes de savoir que nos clients ont apprécié le moment passé chez nous.
Pascaline est réputé pour ses prix modérés, aussi, et malgré l’augmentation du taux de TVA au 1er Janvier prochain, nous avons décidé de maintenir nos prix.
A très bientôt,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.