“Chaleureux” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit dîner en amoureux un soir de semaine, nous avons très bien dîné, cuisine maison, produits frais et bien cuisinés, les portions sont généreuses, l'accueil souriant.Nous sommes venus sur les conseils de tripadvisor et effectivement nous vous encourageons à tester ce resto un peu excentré.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un petit restaurant au air de chalet. Reçu avec ma famille avec un très bon accueil et le repas .. Divin ! Sans prétention et pour des prix abordables ! J'y retournerai sans hésiter en amoureux cette fois .

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tous les avis déjà postés sont justifiés.
L'accueil est excellent, la cuisine succulente et les prix raisonnables.
2 ème visite pour ma part et il y en aura d'autres.
Ne changez rien.

Rouen, France
“Accueil agréable et repas savoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes venus dîner. Très bon champagne, entrée : croustillant au neufchâtel délicieux, plat : duo de poissons succulent et dessert : tarte chocolat/caramel et tiramisu divins. Nous reviendrons !

“Eva Moralès”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je viens de retourner pour la deuxième fois dans ce charmant restaurant avec mon compagnon et une fois de plus mes papilles ont étés ravies de redécouvrir cette délicieuse cuisine propres aux restaurants qui privilégient la gastronomie, la fraicheur et la qualité de leurs assiettes.
L'ambiance de cet établissement est à la fois calme et charmante. Nous découvrons un peu plus d'éléments insolites à chaque visite tellement la décoration est loin d'être monotone (et nous en sommes ravis).
L'accueil et le service sont toujours chaleureux et souriant et la serveuse que nous avons eu était très attentionnée et semble se plier en quatre pour notre bonheur !
Quant à la cuisine, l'élément le plus important, nous pouvons vous garantir que vous ne serez pas déçu.. Nous nous sommes littéralement roulés par terre devant nos assiettes. La carte qui peut sans doute paraitre simple au premier abord renferme tout un tas de délices et lorsqu'il s'agit de faire un choix, on aimerait simplement demander s'il est possible de gouter à tout !
Il faudrait bien être difficile pour ne pas choisir d'aller manger dans ce restaurant qui gagne à être connu ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pommes d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.