“Cuisine très bonne et l'ambiance est très agréable : on y retournera sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Pommes d'Epices

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On entre dans une ambiance de chalet/brocante avec un accueil souriant et très sympathique.
Ce restaurant propose une carte qui change chaque semaine toujours en respectant les produits de saison. La cuisine y est traditionnelle et MAISON et le rapport qualité-prix est bon. De l'apéritif au dessert, en passant par le vin, on se régale !
Nous venons d'y aller et on a déjà hâte d'y retourner !
Il est préférable de réserver : pour info le restaurant est ouvert le soir le mercredi, jeudi et vendredi et le midi du lundi au vendredi.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Passage en avril dans ce restaurant que je ne connaissais pas du tout.
Repas très bon de l'entrée au dessert, accueil très sympathique.
je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit dîner en amoureux un soir de semaine, nous avons très bien dîné, cuisine maison, produits frais et bien cuisinés, les portions sont généreuses, l'accueil souriant.Nous sommes venus sur les conseils de tripadvisor et effectivement nous vous encourageons à tester ce resto un peu excentré.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un petit restaurant au air de chalet. Reçu avec ma famille avec un très bon accueil et le repas .. Divin ! Sans prétention et pour des prix abordables ! J'y retournerai sans hésiter en amoureux cette fois .

“Merci l'information”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voulant allez déjeuner dans ce restaurant recommander par tripadvisor, ainsi que beaucoup de mon entourage ,j'ai trouvée une porte close avec ardoises accrochés horaires d'ouverture, jusqu'ici bien sauf que le restaurant est en vacance est rien n'est annoncé sur la vitrine . Bémol côté restaurateur .

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pommes d'Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.