“agitateur du palais” 4 5 étoiles
Avis sur Le 6e Sens

Le 6e Sens
2 Rue Thomas Corneille, 76000 Rouen, France (Anciennement L'Orangerie)
+33 (0)2 35 88 43 97
Site Web
Réservez avec
Le 6e Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 471 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 22 - USD 51
Cuisines : française, moderne, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villemarechal
“agitateur du palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle découverte........un mélange de saveurs et de finesses. L'oeuf brouillé au foie gras et truffes, une douceur de l'oeil et du palais. Le filet de bar et ses légumes se battent en duel d'arômes
Notre satisfaction fut comblé par les desserts ou textures et parfums se mélange. Les quantités sont satisfaisantes.
Bravo au chef et au personnel de salle qui apporte un intérêt particulier à votre bien être.
Le cadre vous surprendra à son tour, tres bon rapport/qualité prix.
(je ne fais pas parti de la famille du restaurateur.........)
Prochaine étape moto de nouveau chez vous.
Merci

Visité en janvier 2014

“Un réveillon exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On s'est offert un réveillon entre ami dans ce restaurant au cadre magnifique!! Les serveurs ont été très sympa et se sont parfaitement occupés de nous! Et la cuisine....un vrai délice! Je conseille la raviole de homard mais aussi les Saints Jacques avec ses trompettes de la mort! Le tout accompagné d'un Torus....je me suis régalée! Les serveurs ont même fait le tour de toutes les tables pour souhaiter la bonne année! Une adresse que je recommande vivement!!

Yvetot, France
“SUPER !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant très classe. Dès l'arrivée, le personnel se charge de votre manteau.

Le décor est sublime et les fauteuils club sont très confortables. Les serveurs sont très réactifs.

Menu excellent où l'on goute de nouvelles saveurs. J'ai adoré la crème brulée au coquelicot ainsi que la petite boule au chocolat saveur... géranium que l'on vous propose avec le café.

Excellent et pas très cher, compte tenu du service, du repas et du cadre !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Duclair, France
“cuisine nouvelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

j'ai adoré ce resto original ! Le cadre est sublime avec ses voutes en pierres. Idéale pour un repas en amoureux ou un repas avec sa meilleure copine ^^ . Le personnel est discret et n'en fait pas trop , juste assez. Mon rikiki bémol, c'est qu'il y avait de la place dans le resto et que nous étions trop les uns sur les autres ! Difficile de discuter de tout dans ce genre de cas.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris-France
“BON, PAS CHER, SERVICE au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon titre résume parfaitement la soirée. Les menus proposés sont d'un bon rapport qualité prix. le service est courtois, chaleureux. Seul bémol, enchaînement des plats qui à mon gout allait trop vite. Ai testé l'entrée et plat du jour du Chef, je n'ai pas regretté. Carte des vins et cocktails assez fournie et avec des prix très raisonnables.
La cadre est agréable, cosy.
Je conseille cette adresse qui est située en plein centre de Rouen.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 6e Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.