“Une - très - bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 6e Sens

Le 6e Sens
2 Rue Thomas Corneille, 76000 Rouen, France (Anciennement L'Orangerie)
+33 (0)2 35 88 43 97
Site Web
Réservez avec
Le 6e Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 471 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Cuisines : française, moderne, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une - très - bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Choisi sur la base des avis trouvés sur le net, cette table située dans le cœur historique a été une très bonne surprise. Deco moderne dans une cave aux arches voûtées, le lieu est sympathique.
L'accueil est cordial et à la fois discret ... Le service est attentionné : on propose spontanément un menu spécial enfant de bonne facture.
Pour "les grands", la carte variée et créative... Les plats sont joliment dressés et fort goûteux ... Les desserts peut être un cran en dessous mais bons quand même !
La carte des vins "resserrée" est classique et sans surprise mais contente tout le monde !
Bref une très bonne table à Rouen à recommander sans nul doute !

“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est la deuxième fois que je vais au sixième sens. Je ne suis jamais ressorti déçu. On mange à sa faim des mets succulents. Le service est parfait, les serveurs sont à nos petits soins.les plats se succèdent à un bon rythme. Petit bémol, quand il y a trop de monde, on a du mal à s'entendre. Sinon rien à redire!!!

paris
“Une petite perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous n'avons vraiment été déçus ni par la déco raffinée à souhait, ni par la nouriture d'une grande qualité.
La soirée avait pourtant mal commencée car le resto n'avait pas confirmé la réservation prise via la fourchette. Résultat pas de table de dispo à l'heure de la réservation.
Qu'à cela ne tienne, on nous proposé de suite une coupe de champagne dans le bar voisin tenu par le propriétaire des lieux en attendant la libération d'une table prévue 1H après.
Très bon accueil dans le bar avec amuse bouche en prime et l'hotesse nous appele 40min plus tard pour nous prévenir qu'une réservation pour 20H n'est pas encore arrviée donc ils nous réserve la table. Donc question accueil, malgré le premier couac, rien à redire.
En bref, une très bonne adresse tant au niveau accueil, que magie du lieu ou cuisine.
A recommandé en cas de passage dans la ville.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très beau cadre , carte alléchante mais:
Un accueil froid , un service sans mise en valeur des plats ( composition, spécificité ,...)
Et les portions très décevantes , un filet de bar dégusté en trois bouchées . Les légumes d accompagnement je les cherche encore .
Des assiettes très grandes ( des plats a tarte ) mais pas grand chose de consistant dedans .
Il faut vraiment aime ce type de cuisine

Visité en janvier 2014
Villemarechal
“agitateur du palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle découverte........un mélange de saveurs et de finesses. L'oeuf brouillé au foie gras et truffes, une douceur de l'oeil et du palais. Le filet de bar et ses légumes se battent en duel d'arômes
Notre satisfaction fut comblé par les desserts ou textures et parfums se mélange. Les quantités sont satisfaisantes.
Bravo au chef et au personnel de salle qui apporte un intérêt particulier à votre bien être.
Le cadre vous surprendra à son tour, tres bon rapport/qualité prix.
(je ne fais pas parti de la famille du restaurateur.........)
Prochaine étape moto de nouveau chez vous.
Merci

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 6e Sens ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 6e Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6e Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.