“Attention....” 1 5 étoiles

Classé n° 265 sur 469 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 0 - USD 26
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Le Punjab vous accueille dans le centre-ville de Rouen en Seine-Maritime à quelques pas de la rue du gros horloge. Venez goûter la cuisine du chef dans une ambiance calme et détendue loin du stress de la vie quotidienne. Nos plats indiens raviveront vos papilles et vous assurent de passer un moment détendu au sein de notre restaurant. Deux salles pouvant accueillir un total de 50 personnes sont à votre disposition tous les jours. Eveillez votre palet avec nos nans fait maison, le traditionnel byriani ou encore le riz du Punjabi !
Rouen, France
“Attention....”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je n'ai pas pour habitude de mettre horrible, je préfère de rien mettre; mais là ...
Acceuil froid, le serveur vous parle tellement bas que vous ne comprenez rien, le menu à 22,90 € soit disant le top de la carte, rien de copieux dans les assiettes, les crevettes sont infectes, viande s plus que sèche, Nan au fromage avec des morceaux de briques du four et cela parait normal pour le serveur ou patron je ne sais, du coup nous sommes partis avant la fin du repas et je ne vous parle meme pas de la nuit ou notre ventre nous à fait souffrir, je retourne généralement 2 ou 3 fois dans un restaurant pour me faire un avis mais il est hors de question que j'y retourne. Seul point positif pour ma pars il a accepter mon chien.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bon pakistanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

L ambiance est très sympa un peu sombre....
Quand c est pas le serveur habituel, le service laisse un peu désirée mais côté nourriture rien a redire !!! Excellent ! C est très copieux, on arrive jamais a finir les assiettes .
Je recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Ce restaurant en a perdu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

D'aspect, ce restaurant donne une bien curieuse impression.

Il faut dire que la rue n'aide pas. Etant rouennais, je me souviens qu'il y a qques années, cette rue était salmigondis d'établissements à entraineuses et de bars mal famés. Elle s'est bien amélioré, tendant vers le bobo, mais reste sombre et assez sale dans la partie proche de ce restaurant.

Le restaurant en lui-même donne une impression de boui-boui. Quand on rentre, c'est à peine mieux. La déco est lourde et n'a pas changé depuis des années (un coup de frais sur les murs quand même).

Les WC sont propres, mais je doute qu'il en soit de même pour les cuisines. Au moins, le doute est là, persistant.

Côté nourriture, on ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais c'était bien meilleur il y a 1 ou 2 ans. Il y a de plus en plus de sauce et de moins en moins de viande.

Egalement, depuis qques mois, l'établissement est tenu par une personne d'origine maghrébine. Il est consciencieux, mais il faut avouer que cela fait bizarre pour un restaurant indien. Comme si un esquimau tenait un restaurant chinois...

S'il n'y a que ça d'ouvert, allez-y. Sinon, poussez plus loin. A peine plus excentré, à proximité de la gare, vous trouverez un bien meilleur restaurant indien.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Neubourg, France
“Des hauts et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai dû aller manger six ou sept fois dans ce restaurant, en couple ou à plusieurs.

Le décor et le cadre sont un peu vieillots et sombres, presque une odeur de renfermé.

Cependant, les repas que je mange ici sont toujours à la hauteur, je n'ai jamais observé de problème de fraîcheur ou autre inconvénient, on en a pour son argent et on peut emporter les restes que l'on n'a pas finis.

J'ai amené un groupe de dix personnes dans ce restaurant en début d'année, tout le monde a été satisfait.

Grosse déconvenue le mois dernier néanmoins, j'avais réservé une table un dimanche soir et arrivée devant la porte le restaurant était fermé pour cause d'urgence...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Plus les années passent plus le service et la nourriture se dégradent. Poulet tandori sec, immangeable, les sauces sont épicées à en brûler la bouche, le service à la mode de ma grand-mère, en raclant le plat, le dessert avec un goût douteux et une boisson à la noix de coco affreuse. Et pour finir, une odeur de poussière et de moisissures avec un décor vieillot, un personnel pas très aimable et enfin un estomac en compote car tout cela devait être du réchauffé.
Je n'y retournerai plus jamais!!!

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punjab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.