“Allez-y!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Allez-y!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse et convivial! Le menu est copieux est raffiné!!! Essayez le classique gigot d'agneau servi au chariot ! Les vins sont excellents! Prix tout de même un peu elevé mais une bonne adresse rouennaise

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Rouen
“Positivement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis allé au Bistro de Panurge un peu à reculons: ce restaurant se situe dans une petite rue du centre ville et je craignais que sa situation géographique ne soit synonyme de cuisine baclée pour les touristes.

Eh bien pas du tout!!

L'accueil a été pro, certes sans supplément d'âme mais pas désagréable non plus.
Sans être le repas du siècle, j'ai passé un bon moment en compagnie d'une amie qui a également apprécié le repas. Les portions sont copieuses sans tomber dans l'extravagant, la qualité est bonne, les cuissons maîtrisées.

Point auquel je suis sensible: l'endroit est propre.

J'y retrounerai avec plaisir.

Visité en décembre 2012
“pas mal mais accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Sans doute un soir "sans" car nous avions connu mieux dans ce petit resto tradi que nous frequentons depuis dix ans.Cuisine grasse et trop salee. Accueil par unserveur qui nous ignore. Le patron est sympa.

Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Une savoureuse cuisine normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce restaurant est idéalement situé à deux pas de la place du Vieux Marché. Le cadre est charmant, le service discret et agréable. La cuisine permet de découvrir des plats de la cuisine normande traditionnelle. je conseille l'andouillette Beau Gosse...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gisors, France
“Excellente cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une déco de charme, un accueil prévenant, de bonnes odeurs dès la porte franchie, ça commence bien! 2 menus sur l'ardoise, aménageables en formules entrée-plat ou plat-dessert, plus la carte. Nous avons choisi les menus, à 23€ et à 30 €. Pour ma part, escargots à la crème de Maroille, gigot d'agneau découpé devant les clients avec des pommes de terre sarladaises, et en dessert un gâteau au chocolat nappé de caramel au beurre salé. Cuissons parfaites, assaisonnements justes comme il faut, portions copieuses, je cherche encore ce qu'on peut reprocher au chef! Le service est en harmonie avec la cuisine, très agréable avec une touche de décontraction et d'humour. Même le vin du jour n'appelle pas de critique négative. Nous étions 7 et, malgré nos plats différents et nos goûts différents, nous avions tous le même avis en ressortant. Nous y retournerons, c'est certain!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Panurge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot de Panurge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Panurge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.