“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 42 sur 467 Restaurants à Rouen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française, Bistrot
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Ce restaurant est un hymne à la bonne chère et à la cuisine familiale. Dans l'assiette, du vrai, de l'authentique : agneau fondant, desserts gourmands…Le tout accompagné de nombreux vins de propriétés.
Niort, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voilà un restaurant qui me disait bien, j'en suis ressorti vraiment déçu. Nous avons pris le menu du midi. Le poisson n'était pas cuit, le riz trop cuit, les produits utilisés ne sont pas des produits de qualité (olives dignes de pizzas surgelées, pain décongelé et pas assez cuit). En bref le repas n'était tout simplement pas bon. Le tout agrémenté de la fumée de cigarette qui vient des cuisines (où d'une cours où fume le personnel). Nous avons passé un petit peu plus d'une heure dans ce restaurant, le temps pour nous d'entendre le cd musical qui se superposait avec la musique de la cuisine, passer deux fois. Un mauvais moment à oublier. Le moins bon restaurant que j'ai fais sur Rouen.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Divin, sublime, raffiné.........SUPERBE, EXCELLENT....
Un des meilleurs restaurant rouennais à un prix abordable. Je vous le recommande en couple, entre amis ou pour le boulot.
Une carte qui fera saliver les amateurs de gigots et de bonne viande, le ris de veau et rognons et exquis, le gigot est irrésistible....Dur de faire son chois parmi tant de plats si savoureux.

Carte des vins de 20€ à 1000€ la bouteille avec un trés bon côte du rhône à 24€

A DECOUVRIR, RE DECOUVRIR et RE RE DECOUVRIR

Acceuil sympathique et convivial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée super réussi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon restaurant sous tous rapports. Ambiance très sympathique ce qui ne gâche rien!! Encore merci à toute l'équipe .

• Visité en février 2014
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Excellente soirée pour la St Valentin, j'ai adoré l'ambiance, la déco et le serveur + serveuse très aimables. 2 menus au choix, quantité des plats correctes et leur souris d'Agneau est excellente, à tomber, un régal !! On y retournera mais pensez à réserver par contre ;-)

• Visité en février 2014
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y suis allée deux fois avec des amis. Les plats sont bons, les quantités sont correctes et les prix raisonnables. Le service est très bien. L'ambiance vieux bistrot ajoute une plus-value au diner.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Panurge ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot de Panurge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Panurge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.