“HOTEL DE GRANDE CLASSE AVEC UN ACCUEIL TOUT EN FINESSE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
Rouen France
“HOTEL DE GRANDE CLASSE AVEC UN ACCUEIL TOUT EN FINESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Tout est dans le chic sans exagération. Ce cinq étoiles vous reçoit avec piscine et spa en marquant son attachement au client. La piscine en sous sol est d'un chic fou et l'extérieur du moyen âge, éclairé le soir, une vraie merveille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

bon emplacement, hotel super au niveau design et propreté, mais quel désastre au niveau du service, quel dommage que cela gache tout. Surtout pour le restaurant et je ne vous parle meme pas de la brasserie, un personnel incompétent !!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel et spa magnifique, service au top, personnel trés gentil, petit déjeuner trés copieux, nous avons bien été servit, brunch super aussi ! Moi et mon mari étaient ravis, nous y retourneront avec plaisir. Petit bémol pour le prix des chambres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est la 2ème fois que nous passons le week-end dans cet hôtel. La 1ère fois, en décembre 2010, un peu contraints et forcés, car nous venions de passer 5H 30 bloqués par la neige. Plus envie de reprendre la voiture pour aller à cet hôtel, mais après avoir téléphoné pour annuler, la réception nous a indiqué qu'il nous débiterait malgré tout du montant total de la nuit... Dont acte, nous y sommes allés...

Nous sommes revenus en février 2011. Malgré que les soins en spa soient déjà complets même en réservant 15 jours avant !!

Nous avons commandé un room-service vers 20H 00, la réception nous prévient qu'il y aura 45 minutes d'attente, car c'est la brasserie qui s'en occupe, et ce soir là elle était au débordée par le nombre des convives en salle.... Manque de personnel ??

Soit, nous attendons. Au bout de + d'une heure d'attente, nous rappelons la réception, qui rappelle la Brasserie, pour nous rappeler au bout de 5 mn et nous dire qu'il n'y avait pas ce soir-là le plat que nous avions commandé 1H 30 auparavant !! On nous propose à la place d'une souris d'agneau un duo de poisson, que nous refusons. Finalement, ils nous monteront notre room service à 22H 30, heureusement offert par l'Hôtel.

Le Pdj n'a pas changé depuis décembre 2010, et n'a rien d'un 5 étoiles : (servi QUE jusqu'à 10H 30 un dimanche !!) il faut réclamer pour avoir du café, du sucre, (il nous en apporte un par un et à la main !). Mon épouse a commandé 2 oeufs sur le plat : elle les attend encore.

Par contre, toutes les infrastructures du spa (piscine bien chaude, hammam, douches...) sont dignes d'un 5 étoiles, hormis quelques petits dysfonctionnements dans le vestiaire homme (constaté en décembre, toujours présent en février).

Le brunch sous forme de buffet est copieux : fruits de mer, verrines de toutes sortes, buffet de desserts pour tous les goûts...

Au niveau de la chambre, nous avons été surpris de ne pas avoir accès à CANAL + ("payant"). Un membre du personnel, pensant que nous n'étions plus dans la chambre, est entré sans frapper... Manque de communication ?

CONCLUSION : Hôtel superbe, mais desservi par ces lacunes tant au niveau du service que de son personnel. Vite vite un Captain compétent pour piloter ce magnifique vaisseau !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Personnel très affable et réveillon non facturé alors que nous avons du décommander vers 20 H 00.
Nous y retournerons avec plaisir pour bénéficier de tous les nombreux avantages de cet Hotel-Restaurant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai voulu réserver par téléphone une table pour un dîner au restaurant gastronomique (LE RESTAURANT D'AUMALE) de l'hôtel de BOURGTHEROULDE à ROUEN. Quelle ne fut pas ma surprise quand il me fut demandé par téléphone les références de ma carte bancaire. Me refusant à communiquer ces renseignements il me fut demandé de passer pour verser un acompte en réservation.
Ce que bien évidemment je ne fis pas.
Ces pratiques sont des plus surprenantes et à mon avis exceptionnelles (Même les restaurants étoilés d'Alain DUCASSE ou de Joël ROBUCHON ne pratiquent ainsi).
Peut-être que cet hôtel et ce restaurant ne recherchent pas de clients !
Aidez les à atteindre cet objectif de repousser le client et n'y allez pas, réservez dans un des nombreux autres restaurants de Rouen et sa région, il y a le choix en quantité et en qualité.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

l'hotel est superbe , mais attention à la chambre qu'on vous attribue.J'ai refusé un rdc sur rue ,pourtant situé dans la tourelle , et j'ai bien fait car d'autres clients se sont plains : place tres bruyante la nuit , nombreux fetards et braillards de tous poils .
On a été surclassé dans une suite , donc rien a dire .
Mais le service n'est pas à la hauteur , ni au bar ni au petit dej .Par 3 fois il a fallu demander du café , et j'attend encore mon jus de pamplemousse .
Idem au bar situé dans une grande piece genre hall de gare , qui accueillait le salon du mariage avec plein de badauds qui deambulaient !!!
Il y' a un gros probleme de management , le personnel n'est clairement pas encadré et semble débordé et un peu démotivé !!
Inutile de diner dans le resto ou la brasserie , les prix sont prohibitifs et le service ne suit pas .
A noter que à 2 minutes à pied se trouve la place du vieux marché avec tout ce qu'il faut pour diner bien moins cher et meilleur ( bistro de gill par ex....)
Sinon la piscine est l'atout de l'hotel , tres belle , eau bien chaude , spacieuse et reposante ..idem le hammam
Conclusion : bon hotel , surement pas un vrai 5 etoiles , mais attention à la chambre !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.