Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL DE GRANDE CLASSE AVEC UN ACCUEIL TOUT EN FINESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgtheroulde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Bourgtheroulde a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bourgtheroulde
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence
Rouen France
Auteur de niveau
76 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“HOTEL DE GRANDE CLASSE AVEC UN ACCUEIL TOUT EN FINESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Tout est dans le chic sans exagération. Ce cinq étoiles vous reçoit avec piscine et spa en marquant son attachement au client. La piscine en sous sol est d'un chic fou et l'extérieur du moyen âge, éclairé le soir, une vraie merveille.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

598 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    183
    80
    30
    16
Consultez les avis pour
76
368
12
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

bon emplacement, hotel super au niveau design et propreté, mais quel désastre au niveau du service, quel dommage que cela gache tout. Surtout pour le restaurant et je ne vous parle meme pas de la brasserie, un personnel incompétent !!!!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel et spa magnifique, service au top, personnel trés gentil, petit déjeuner trés copieux, nous avons bien été servit, brunch super aussi ! Moi et mon mari étaient ravis, nous y retourneront avec plaisir. Petit bémol pour le prix des chambres.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est la 2ème fois que nous passons le week-end dans cet hôtel. La 1ère fois, en décembre 2010, un peu contraints et forcés, car nous venions de passer 5H 30 bloqués par la neige. Plus envie de reprendre la voiture pour aller à cet hôtel, mais après avoir téléphoné pour annuler, la réception nous a indiqué qu'il nous débiterait malgré tout du montant total de la nuit... Dont acte, nous y sommes allés...

Nous sommes revenus en février 2011. Malgré que les soins en spa soient déjà complets même en réservant 15 jours avant !!

Nous avons commandé un room-service vers 20H 00, la réception nous prévient qu'il y aura 45 minutes d'attente, car c'est la brasserie qui s'en occupe, et ce soir là elle était au débordée par le nombre des convives en salle.... Manque de personnel ??

Soit, nous attendons. Au bout de + d'une heure d'attente, nous rappelons la réception, qui rappelle la Brasserie, pour nous rappeler au bout de 5 mn et nous dire qu'il n'y avait pas ce soir-là le plat que nous avions commandé 1H 30 auparavant !! On nous propose à la place d'une souris d'agneau un duo de poisson, que nous refusons. Finalement, ils nous monteront notre room service à 22H 30, heureusement offert par l'Hôtel.

Le Pdj n'a pas changé depuis décembre 2010, et n'a rien d'un 5 étoiles : (servi QUE jusqu'à 10H 30 un dimanche !!) il faut réclamer pour avoir du café, du sucre, (il nous en apporte un par un et à la main !). Mon épouse a commandé 2 oeufs sur le plat : elle les attend encore.

Par contre, toutes les infrastructures du spa (piscine bien chaude, hammam, douches...) sont dignes d'un 5 étoiles, hormis quelques petits dysfonctionnements dans le vestiaire homme (constaté en décembre, toujours présent en février).

Le brunch sous forme de buffet est copieux : fruits de mer, verrines de toutes sortes, buffet de desserts pour tous les goûts...

Au niveau de la chambre, nous avons été surpris de ne pas avoir accès à CANAL + ("payant"). Un membre du personnel, pensant que nous n'étions plus dans la chambre, est entré sans frapper... Manque de communication ?

CONCLUSION : Hôtel superbe, mais desservi par ces lacunes tant au niveau du service que de son personnel. Vite vite un Captain compétent pour piloter ce magnifique vaisseau !!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Personnel très affable et réveillon non facturé alors que nous avons du décommander vers 20 H 00.
Nous y retournerons avec plaisir pour bénéficier de tous les nombreux avantages de cet Hotel-Restaurant.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

J'ai voulu réserver par téléphone une table pour un dîner au restaurant gastronomique (LE RESTAURANT D'AUMALE) de l'hôtel de BOURGTHEROULDE à ROUEN. Quelle ne fut pas ma surprise quand il me fut demandé par téléphone les références de ma carte bancaire. Me refusant à communiquer ces renseignements il me fut demandé de passer pour verser un acompte en réservation.
Ce que bien évidemment je ne fis pas.
Ces pratiques sont des plus surprenantes et à mon avis exceptionnelles (Même les restaurants étoilés d'Alain DUCASSE ou de Joël ROBUCHON ne pratiquent ainsi).
Peut-être que cet hôtel et ce restaurant ne recherchent pas de clients !
Aidez les à atteindre cet objectif de repousser le client et n'y allez pas, réservez dans un des nombreux autres restaurants de Rouen et sa région, il y a le choix en quantité et en qualité.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
38 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

l'hotel est superbe , mais attention à la chambre qu'on vous attribue.J'ai refusé un rdc sur rue ,pourtant situé dans la tourelle , et j'ai bien fait car d'autres clients se sont plains : place tres bruyante la nuit , nombreux fetards et braillards de tous poils .
On a été surclassé dans une suite , donc rien a dire .
Mais le service n'est pas à la hauteur , ni au bar ni au petit dej .Par 3 fois il a fallu demander du café , et j'attend encore mon jus de pamplemousse .
Idem au bar situé dans une grande piece genre hall de gare , qui accueillait le salon du mariage avec plein de badauds qui deambulaient !!!
Il y' a un gros probleme de management , le personnel n'est clairement pas encadré et semble débordé et un peu démotivé !!
Inutile de diner dans le resto ou la brasserie , les prix sont prohibitifs et le service ne suit pas .
A noter que à 2 minutes à pied se trouve la place du vieux marché avec tout ce qu'il faut pour diner bien moins cher et meilleur ( bistro de gill par ex....)
Sinon la piscine est l'atout de l'hotel , tres belle , eau bien chaude , spacieuse et reposante ..idem le hammam
Conclusion : bon hotel , surement pas un vrai 5 etoiles , mais attention à la chambre !!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.