Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de Bourgtheroulde a Rouen” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bourgtheroulde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Bourgtheroulde a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bourgtheroulde
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 52 hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence 2014
normandie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“hotel de Bourgtheroulde a Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hôtel de grande classe - 5 étoiles - chambres de grand standing ; spa très agréable ; restaurant de bonne qualité ; quant à l'architecture c'est une pure merveille, des éléments anciens sont mêlés au design moderne de l'établissement ce qui lui donne beaucoup de charme ; l'hôtel est superbement situé tout près de la place Jeanne d'Arc et des grandes artères de la ville, tout en étant très calme ; ambiance feutrée mais malgré la classe de cet établissement on s'y sent à l'aise grâce à la qualité de l'accueil et des personnels

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

567 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    177
    79
    29
    16
Consultez les avis pour
73
346
12
54
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
normandie
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

un week end offert par des amis.Certes, les chambres sont spacieuses et modernes, mais la réception a oublié de noter l'heure de notre réveil. Nous avions un vol en hélico prévu, malheureusement celui ci n'a pu être exécuté. Nous sommes allés voir les falaises d' Etretat en voiture, dommage d'autant que le temps était exceptionnel

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L’hôtel est un 5 étoiles. Il vas s’en dire qu’il est propre que la literie est bonne, l’équipement audio/vidéo/wifi aux normes attendues. Les points les plus remarquables sont les suivants :

• Emplacement très central dans Rouen: pratique pour visiter les nombreux monuments de la ville.
• Beauté de l’architecture extérieure (bâtiment classé)
• Design de la décoration intérieure – on admirera notamment deux impressionnantes peintures non signés inspirées de Norwan Rockwell ou d’Edward Hopper.
• Le personnel est franchement très aimable et accueillant – y compris lorsque vous croisez l'un d'entre eux après son heure de service.
• Le SPA est moderne, grand et propice à la détente. Il dispose d’une salle de fitness bien équipé. Le masseuses sont agréables et serviables. Leurs massages sont au niveau d’un « 5 mondes ». On regrettera juste les chaises longues au bord de la piscine qui sont certes belles, mais franchement pas confortable.
• La chambre est spacieuse (chambre Privilège testée)
• la salle de bain est très belle avec une très grande baignoire.
• Le petit déjeuner est bon. On regrettera cependant le manque d’œuf ou de plat chaud.

Les points à améliorer

• Par moment le personnel est débordé. Nous avons par exemple attendu 15 minutes pour récupérer notre voiture.

• Le service au BAR est lent et peu attentif. Nous avons attendu 30 minutes qu’on vienne prendre notre commande. Nous n’avons pas réussi à attirer « l’œil » du Barman/serveur et sommes donc aller boire notre verre ailleurs.

• La préparation de notre chambre à été faite un peu à la « hâte » sans soucis du détail – Peignoir resté accroché là ou il ne devait pas l’être et affaires personnelles déplacés et mal re-rangés. Il va sans dire que la chambre était propre et qu'il s'agit là de détails afin d'être le plus précis possible.

• Le service « rafraichissement de la chambre » - classique en 4 ou 5 étoiles n’est que sur demande

• L’hôtel est en centre ville, il est donc quasiment impossible de se garer à proximité de l’hôtel (prévoir donc le service voiturier de 16€/jour). Pour la même raison, l’hôtel ne pourra évidemment pas vous garantir contre le bruit dans les rues – a priori pourtant tranquilles – qui bordent l’hôtel. Nous avons été réveillés une fois à cause de cela.

• Le Room service est limité et inflexible – impossible de commander par exemple des « huitres » ou une salade de la brasserie de l’hôtel (qui pourtant "fait" le room service). Ce que nous avons commandé n’était pas très fameux – Salade ULTRA Salé (peu être une erreur dans la préparation) et désert peu fin.

Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement. Nous sommes bien dans un Cinq étoiles. On aurait aimé un room service plus étoffé avec par exemple des Burgers, Club, Salades – et l’ensemble des produits « froid » de la carte du restaurant, à disposition. Il y a également quelques détails de-ci delà à régler, mais rien qui n’est vraiment gâché notre expérience de l’hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai séjourné dans cette hôtel le temps d'un week-end et je peux vous certifier que le service dû à l'organisation déplorable est le point faible de ce nouvel hôtel, qui est très agréable malgré tout. De belles chambres, un espace spa de grande qualité, nous pouvons féliciter les architectes mais pas le manageur de cet établissement, qui préfère regarder les match de rugby affalé dans un fauteuil que de gérer son équipe qui se demande bien quelle est la stratégie qui convient. Le staff a l'air très embêter vis a vis des clients, ils veulent les satisfaire mais malheureusement, n'ont pas les moyens adapter pour cela. J'ai commandé une bouteille de vin a 19H00 dans ma chambre je l'attendais toujours a 19H30, après l'avoir commander vers 16H00, j'ai du allez en acheter une aux caves pierre champion et le bar Jeanne d'arc situé juste a côté m'a prêter un verre. J'ai commander un repas vers 21H00 on m'a rétorquer que la cuisine était fermer, donc pas de plats chauds. J'ai du demander plusieurs fois qu'on vienne me régler les chaines de la télévision...Et, au bar, je n’ai pas su me faire comprendre lorsque j'ai demander la carte des vins, j'ai du retourner a l’accueil, et après 10 minutes à la recherche de cette carte j'ai pu commander mais pas de vins blancs, en rupture de stock, un samedi en pleine saison ??? !!! Bref, pour un 5 étoiles cela est vraiment décevant. Je me demande si dans le nord de la France on accepte cela, mais ici, surement pas car les prix sont dignes du Normandy a DEAUVILLE. Le sensation générale est que la direction n'est pas a la hauteur et qu'il n'est pas étonnant en discutant avec le personnel que la plupart sont a la recherche d'un autre emploi...Allez au boulot messieurs les directeurs !! Vous regarderez le rugby quand vous aurez fait vos devoirs !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bonsoir,

Un commentaire en direct de l'hôtel 5* de Rouen pour vous faire part de ma déception.
- une chambre tradition 220€ la nuit et attention, pas de fenêtre dans la chambre mais une superbe vue sur un couloir et le bar de l'hôtel!
- hôtel 5* mais le bac de la belle douche à l'Italienne est en plastique tout comme la baignoire!
- hôtel 5* et de beaux produits de la marque azzaro dans la salle de bain et comme par magie dans cet hôtel la gamme Chrome devient mixte!
- hôtel 5* et le mur de la chambre porte des traces de corrections de peinture!

voilà on attend demain matin pour le petit déj :).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un très bel hôtel dans un lieu magnifique, mais malheureusement, on sent partout que l'hotel est neuf! Dans le service, ou le personnel manque de reperds et de rapidité, dans la décoration ou on sent encore un manque de soin du détail, enfin tout ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles. Pour résumer, attentions aux détails et à la rapidité du service.

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour en amoureux dans cette ville que nous ne connaissions pas.
L’hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre qui s'avère très vivant.
La chambre "prestige" que nous avions était parfaite.
Le SPA reste un des meilleurs qu'on ait fait. L'ambiance est très zen. La piscine magnifique.
Seul bémol, le spa ne fonctionne qu'à partir de 11h, donc impossible d'en profiter une dernière fois avant de quitter l'établissement.

Le petit déjeuner est un peu juste au vu du prix demandé.

En conclusion, nous avons passé un moment magique. Cet établissement est à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.