“Très bel hotel mais chambre pas à la hauteur” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
“Très bel hotel mais chambre pas à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous venons de passer un we dans cet hotel magnifique mais avons été très déçus par la chambre. Nous avons réservé (et paye) une chambre privilège, celle ci donnait sur la place de la pucelle très bruyante toute la nuit, le lit était un 160 contrairement à ce qui était annoncé (180) et nous n'avions pas de baignoire, un peu décevant pour le prix!!
L'endroit est sinon très beau, le Spa très agréable et le petit déjeuner est bon (mais cher).

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Week-end en amoureux à Rouen. Séjour inoubliable, dans un hôtel où tout est parfait. Etant récent, tout l'hôtel est encore en parfait état. La découverte du hall, de la chambre, du spa, etc... a été ponctué de "whaou". La piscine est magnifique. Rien à redire, à part "quand est-ce qu'on y retourne ?"

Le seul hic : l'accès au Spa se fait par le même ascenseur que celui qui mène aux étages. Peut déranger certains clients pudiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
Il est magnifiquement situé au plein coeur de Rouen. L'architecture de l'ancien hôtel particulier est superbe.
Petit bémol subjectif : je trouve que les chambres et la réception ont été rénovées dans un style trop moderne qui tranche trop (et pas forcément très bien), avec l'architecture initiale du lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Après deux heure de route, on reçois un accueil très chaleureux et souriant de la part d'un voiturier (métisse) facture 18e tous de même. On découvre alors un lieu magnifique avec une histoire et un intérieure très moderne !
Nous apprenons que nos chambre n'est pas encore prête et nous somme invite "aller faire un petit tour en ville" par la réception, avantage l’hôtel est situe au cœur du centre ville de Rouen avec tous ces petits commerçants et son marche a deux pas.
Après rappelle de la réception pour nous informe que notre chambre est prête, le voiturier nous a accompagnées en chambre, nous découvrons celle ci qui est de type "PRIVILÈGE", une chambre très spacieuse avec deux belle vue, la premier sur la place de la pucelle et la seconde sur la cour intérieur. En chambre nous sommes accueillis par des petites mignardise et de très jolie composition floral.

A noter des petits détails a revoir surtout pour un 5 étoiles:
- le wifi très mauvaise réception a certain endroits !
- le personnel de la brasserie débrailler et pas du tout accueillants ni même souriants !
- La carte des consommations posée voir jeter sur la table, sale et cornée et en cadeau une attente au bar interminable !

Mis a part sa, un espace spa des plus agréable avec une très belle piscine et un personnel très sympathique détente garantie !
Lors de notre départ la réceptionniste très souriante ces fait un plaisir de nous appeler un bagagiste pour nous aider au niveau des bagages pour qu'il soit installé directement en voiture, et nous retrouvons ce jeune voiturier toujours aussi souriant.

en gros un séjour des plus reposant avec un personnel toujours souriant mise a part au bar et la brasserie que je vous invite a évite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

plein les yeux parce que le lieu est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
un parfait mélange d'ancien et de contemporain, justement mesuré, exactement comme il faut!

Dans l'ensemble, l'établissement répond aux prestations qu'on attend d'un 5 étoiles :
les espaces, la situation, l'ambiance, le petit déjeuner ultra complet avec des produits locaux, la qualité de la viande au restaurant, l'amabilité et le service des voituriers, la literie, les produits de toilette .....

mais je mettrais quand même quelques réserves sur:
*le fait que la piscine, qui est quand même l'atout N°1 de l'établissement soit fermée pour travaux! (du coup, nous avons été sur-classé).
*la totalité du personnel n'est pas complètement souriante et aimable.......
*pas de chaises longues au SPA et un vestiaire beaucoup trop petit!
*servir une viande d'une telle qualité avec des frites surgelées à la brasserie!!!!!! alors là.... NON!!!!!
*la propreté des canapés du salon du bar est assez limite....

J'ai passé un très bon moment, les défauts cités ne m'ont pas empêcher de profiter de mon séjour, mais il était important de faire ces quelques précisions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon hotel mais pour un cinq étoile, c'est un peu juste en prestations. certes il y a piscine etc..., mais les chambres même haut de gamme sont quelconques.
En revanche, le personnel est charmant et toujours prêt à vous conseiller quant à vos sorties, visites etc....
Le petit déjeuner est très très cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons diné au restaurant de l'hotel avec un couple d'ami.La déco est sympa mais sans plus, il faudrait reboucher les anciens trous de fixation des lustres au plafond, pas vraiment terrible pour un 5 étoiles.
Les plats sont très correctes avec une belle présentation mais le désert ( poire pochée) n'est pas à la hauteur.
Le service est moyen, trop rapide a mon gout.Plus de champagne 'veuve Clicquot' en réserve ,les 3 dernières ont été vendues dans la soirée, dommage pour un champagne aussi répendu .J'en choisie donc un autre 'Roederer', il n'y en a plus non plus, on me propose un champagne rosé pour le même tarif, quand même !
Enfin, le choix est assez restreint au niveau des plats.
Bref, rien de sensationnel et une addition qui frise quand même les 400 euros (4 personnes).

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 5 sur 52 à Rouen
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 14 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.