“AU TOP !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Noisiel
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A lire certains commentaires négatifs j'étais très loin d'imaginer l'accueil chaleureux que j'ai reçu d'autant que bien qu'ayant réservé le" service voiturier "je suis arrivée ....sans voiture !! eh oui arrivée sans doute l'un des pires samedi qui soit à Rouen (braderie et journée du patrimoine n'arrivant plus à m 'en sortir à force de tourner en rond pour trouver l'hotel j'ai opté pour le quatrième sous sol du parking public de la place du palais et une place obtenue chèrement ,ce qui m'a vallu d'arriver à pieds à l'hotel ! Qu'à cela ne tienne expliquant mes déboires à l'accueil la personne m'a tout de suite proposée d'envoyer le voiturier chercher ma voiture .... ensuite me demandant si j'étais gagnante dans l'affaire car je ne voulais pas me remettre à la recherche d'un parking dès la fin de matinée le lendemain en quittant la chambre l'on me rassura en mettant la place de parking de l'hotel à ma disposition pour toute la journée jusqu'à mon départ de Rouen vers 18 h !! (et ce sans aucun supplément de parking à payer )alors là bravo pour l'arrangement ....j'ai été ravie du service je n'en attendais pas autant !
Quant à la chambre ? là encore surprise par rapport à certains commentaires car chambre très cosy ,(je m'y suis sentie tout de suite comme dans un cocon ) et le confort total avec douche à l'italienne et une literie des plus confortables qui soit , au calme en plus car la chambre donnait sur la cour de l'hotel et avec le temps frais personne ne s'atablait à l'extérieur ! et pleins de petites attentions dans la chambre (bouteille d'eau fraiche chocolats, plateau de courtoisie sur demande ....)Très bon petit déjeur avec tous les classiques d'un bon buffet avec un choix considérable de pain comme j'aime et de délicieuses viennoiseries toutes fraiches . Franchement j'ai adoré mon séjour à l'hotel tout y étant "AU TOP " à commencer par le personnel !
je le recommande vivement sans hésitations !

Astuce pour la chambre : Pour la vue et pour le calme les chambre donnant dans la cour de l'entrée de l'hotel sont ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons profité d'un forfait intéressant avec l'exposition au Musée des Beaux-Arts, l'hôtel est très bien placé en centre-ville et permet de rejoindre rapidement le fabuleux restaurant Gill. La piscine est vraiment grande, et ses horaires d'ouverture très larges (7h-22h) sont un vrai plus. Petit-déjeuner de bonne facture. Personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne adresse dans le centre-ville de Rouen. Gare à 15mn à pied. L'hôtel de l'extérieur est un bijou historique. L'intérieur très moderne de l'hôtel contraste avec l'extérieur et l'ensemble donne quelque chose de très original. Les chambres sont très spacieuses et encore plus les salles de bain où l'on trouve baignoire et grande douche. Bien que l'hôtel soit situé en centre-ville, on y dort comme un bébé. Les buffets petit-déjeuner sont copieux et les repas à la brasserie sont d'excellentes factures. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
criel sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous sommes allés dans cet hotel pour une nuit en amoureux. c'était parfait, nous avons eu notre chambre dès 16h, notre table au restaurant était réservée pour le soir et tout était prêt dans la chambre pour profiter du spa. nous avons mangé aux 2 rois(brasserie de l'hôtel) très bon, et petit-déjeuner idem. à refaire!!!

Astuce pour la chambre : chambre 225 au fond du couloir, loin du passage, nickel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent hôtel, très bien situé. Petit déj parfait (je ne vois pas ce qui aurait pu manquer hormis plus de choix de thés). Personnel poli, agréable et attentionné. Literie de très bonne qualité. Plein d'accessoires et de petites attentions dans la chambre (fer à repasser, sèche cheveux, peignoir et chaussons de bain, bouteille d'eau, petits chocolats, etc etc). Tout était extra. Je regrette seulement que la vue de ma chambre n'était pas terrible (alors que l'hôtel était loin d'être plein) et que quelques détails n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles (poussière au dessus des appliques murales, peinture murale manquante sur un éclat et deux morceaux de faïence manquants sur le tour de la baignoire). Sans doute parce qu'on a payé 230 euros la nuit alors que le prix le moins cher affiché était de 245€. Je mettrai tout de même un 19,5/20 pour l'ensemble. Le spa était très propre et très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

2 jours passés dans ce lieu magique, tout y est absolument parfait les chambres sont splendides le SPA une merveille et le personnel est d'une gentillesse a toute épreuve, bref que du bonheur ............ Nous y retournerons les yeux fermés

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre tradition (403) rien a redire trés belle et salle de bain magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel de charme mariant les belles pierres et le contemporain
SUPERBE COUR INTERIEURE à detailler
tres bien placé en centre ville mais pas de parking
ajouter 18 euros pour ce service pour 1 nuit
nous avions le haut de gamme , la chambre spacieuse mais le mobilier n'est pas à la hauteur du cadre
exemple : lit de 180 mais ( 2 x90 ) mais vous voyez le sommier et le matelas
ventilation peu discrete la nuit
superbe piscine en sous sol eau chauffée à 27 °
petite salle de musculation +sauna hammam
si chambre aile gauche il faut traverser la salle de musculation
petit dejeuner copieux mais ne vaut pas les 24 euros par personne demandés

Astuce pour la chambre : il faut prendre le haut de gamme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Marriott, Venere, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.