“Bel Hôtel, bon emplacement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 52 hôtels à Rouen
Luxembourg, Luxembourg
“Bel Hôtel, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel de style dans le centre de la ville. Très bon emplacement.
Service de voiturier rapide et personnel agréable mais il est vrai qu'ils sont un peu débordés.
Les chambres modernes sont de tailles moyennes mais la salle de bain est grande ; le tout est très propre.
La literie est agréable et les jeux de lumières au plafond sont bien pensés, de plus tout est à disposition pour le voyageur (comme moi) qui est en déplacement professionnel (wifi, prise internet, ...)
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel en cas de retour à Rouen.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons un weekend end de 2 nuits. Après avoir regardé sur le site les différentes chambres proposées, notre choix s'est porté sur les chambres modernes.
A vrai dire, j'ai un avis assez mitigé. Commençons par les aspects positifs: emplacement de 1er choix en plein de centre ville, bâtiment historique superbement rénové, atrium spacieux et de bon gout, personnel souriant, belle et grande piscine en sous-sol. Bref, tout pour plaire et même assez exceptionnel pour le cadre d'ensemble.
Malheureusement, au regard des tarifs pratiqués et du souhait de l'hôtel d'être dans le très haut de gamme, de nombreux point m'ont dérangés. Concernant la chambre: très petite, climatisation bruyante, salle de douche entièrement vitrée sur la chambre sans possibilité d'intimité. Service: très souriant mais manque de management: serviettes éparpillées autour de la piscine, service au bar dans l'atrium très long, la partie spa non nettoyée régulièrement donc sol très humide et très glissant, des trucs (serviettes, draps, etc..) qui trainent dans les couloirs.
Enfin le petit déjeuner, certes correct mais beaucoup trop cher (24€) au regard de l'offre proposée.
Tout ça n'est pas très grave au final mais des efforts importants sont à faire pour arriver à un niveau d'hôtellerie de luxe.

Astuce pour la chambre : Chambre moderne vraiment petites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

magnifique, somptueux en ce qui concerne l'hôtel, l'infrastructure générale, la piscine, le lieu en lui-même : vraiment au top pour tout ça. En revanche, la chambre "moderne" n'est pas assez spacieuse et ne préfigure pas d'un hôtel 5 étoiles. Il manque un peu d'espace, et probablement des meubles plus en rapport (une seule chaise en plastique transparent). 20mn d'attente pour prendre le petit-déjeuner, le personnel est dépassé, il y a probablement un ou deux absents, les clients se posent des questions. Encore un problème de personnel ? impossible d'avoir un massage sur 2 jours, c'est complet. Enfin, on peut nager dans cette très très belle piscine, se réchauffer dans ce très bel hammam, mais pas de bain bouillonnant, dommage...

Astuce pour la chambre : temps d'attente pour le petit déjeuner excessif : le patron devrait embaucher plus de personnel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A lire certains commentaires négatifs j'étais très loin d'imaginer l'accueil chaleureux que j'ai reçu d'autant que bien qu'ayant réservé le" service voiturier "je suis arrivée ....sans voiture !! eh oui arrivée sans doute l'un des pires samedi qui soit à Rouen (braderie et journée du patrimoine n'arrivant plus à m 'en sortir à force de tourner en rond pour trouver l'hotel j'ai opté pour le quatrième sous sol du parking public de la place du palais et une place obtenue chèrement ,ce qui m'a vallu d'arriver à pieds à l'hotel ! Qu'à cela ne tienne expliquant mes déboires à l'accueil la personne m'a tout de suite proposée d'envoyer le voiturier chercher ma voiture .... ensuite me demandant si j'étais gagnante dans l'affaire car je ne voulais pas me remettre à la recherche d'un parking dès la fin de matinée le lendemain en quittant la chambre l'on me rassura en mettant la place de parking de l'hotel à ma disposition pour toute la journée jusqu'à mon départ de Rouen vers 18 h !! (et ce sans aucun supplément de parking à payer )alors là bravo pour l'arrangement ....j'ai été ravie du service je n'en attendais pas autant !
Quant à la chambre ? là encore surprise par rapport à certains commentaires car chambre très cosy ,(je m'y suis sentie tout de suite comme dans un cocon ) et le confort total avec douche à l'italienne et une literie des plus confortables qui soit , au calme en plus car la chambre donnait sur la cour de l'hotel et avec le temps frais personne ne s'atablait à l'extérieur ! et pleins de petites attentions dans la chambre (bouteille d'eau fraiche chocolats, plateau de courtoisie sur demande ....)Très bon petit déjeur avec tous les classiques d'un bon buffet avec un choix considérable de pain comme j'aime et de délicieuses viennoiseries toutes fraiches . Franchement j'ai adoré mon séjour à l'hotel tout y étant "AU TOP " à commencer par le personnel !
je le recommande vivement sans hésitations !

Astuce pour la chambre : Pour la vue et pour le calme les chambre donnant dans la cour de l'entrée de l'hotel sont ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons profité d'un forfait intéressant avec l'exposition au Musée des Beaux-Arts, l'hôtel est très bien placé en centre-ville et permet de rejoindre rapidement le fabuleux restaurant Gill. La piscine est vraiment grande, et ses horaires d'ouverture très larges (7h-22h) sont un vrai plus. Petit-déjeuner de bonne facture. Personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne adresse dans le centre-ville de Rouen. Gare à 15mn à pied. L'hôtel de l'extérieur est un bijou historique. L'intérieur très moderne de l'hôtel contraste avec l'extérieur et l'ensemble donne quelque chose de très original. Les chambres sont très spacieuses et encore plus les salles de bain où l'on trouve baignoire et grande douche. Bien que l'hôtel soit situé en centre-ville, on y dort comme un bébé. Les buffets petit-déjeuner sont copieux et les repas à la brasserie sont d'excellentes factures. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
criel sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous sommes allés dans cet hotel pour une nuit en amoureux. c'était parfait, nous avons eu notre chambre dès 16h, notre table au restaurant était réservée pour le soir et tout était prêt dans la chambre pour profiter du spa. nous avons mangé aux 2 rois(brasserie de l'hôtel) très bon, et petit-déjeuner idem. à refaire!!!

Astuce pour la chambre : chambre 225 au fond du couloir, loin du passage, nickel!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.