“Un hotel historique !” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 52 hôtels à Rouen
“Un hotel historique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel alliant l'ancien et le moderne.
Une magnifique face et une superbe galerie renaissance vous accueillent. Le scène de la rencontre du camps du drap d'or est une œuvre a elle toute seule.
Le hall principale sous forme de patio est à la hauteur des lieux et son sol de verre donne directement sur la superbe piscine intérieur.
Pensez à profiter du spa car la aussi tout est plutôt bien conçu.
Pour finir cet hôtel est idéel pour découvrir cette belle ville décorée de maison a colombage.
Christophe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel, site magnifique, service satisfaisant. Déco intérieure intéressante avec sol en verre pour voir la piscine sous le bar. Brasserie moyenne, nous n'avons pas tester le restaurant qui est a priori très bon. Chambres très agréables. Assez cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On a profité de l'offre groupon pour une soirée en amoureux et on est ravi !!! la chambre était sublime, spacieuse, tout équipé avec plein de petites attentions. Seul mini reproche la télé est vraiment mal placé (sur le côté du lit) pas facile pour regarder sans se tordre le coup. La piscine et le hammam sont juste sublime très propre, par contre le personnel à l’accueil du spa n'est pas des plus accueillant mais passons.
Le bar est très beau les conso sont un peu élevé mais vu le standing ça se justifie.
Ça donne envie d'y retourner...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel grâce à une offre "Groupon" afin de bénéficier d'un prix intéressant.
Arrivés sur les lieux, le plus dur est de trouver une place dans le vieux centre. Nous concernant, nous avons dû aller à l'accueil de l’hôtel et prendre le service voiturier (18€ par jour), ce qui permet de bénéficier du parking de l’hôtel pendant notre séjour d'une nuit.
En arrivant, on apprécie la décoration, c'est vraiment beau et spacieux.
L'accueil s'est très bien déroulé et nous avons été guidés jusqu'à notre chambre d’hôtel au troisième étage.
L’hôtel dispose de deux ascenseurs (un à chaque extrémité du bâtiment), malheureusement pour nous celui proche de notre chambre était en panne et notre chambre se trouvait être la plus éloigné (choix surement volontaire pour privilégier la clientèle ne bénéficiant pas d'offres promotionnelles puisque l'établissement était loin d'être complet en pleine semaine)
Il faut savoir qu'il y a plusieurs marches entre l’ascenseur et notre chambre, donc difficile entre la poussette de la petite et les bagages...
Concernant la chambre "privilège", rien à rajouter : elle est grande et propre. Le lit est immense et la literie très bonne.
Des petits macarons à déguster nous attendaient en guise d'accueil...
Le seul bémol était le bruit assez lourd de la VMC dans la salle de bain, impossible à couper qui peut gêner les plus sensibles aux bruits comme moi la nuit...obligé de dormir avec des boules quies...
Nous avons bénéficié d'un lit parapluie pour notre bébé.
L'établissement dispose d'un magnifique SPA avec piscine, hammam, sauna et salle de fitness.
Je pense que c'est la partie la plus impressionnante du l’hôtel : c'est splendide.
Nous étions au calme, c'est très reposant. Un sacré gros plus.
Le petit déjeuner, compris dans notre prestation, était complet et assuré jusqu'à 10h30 : sucré (céréales, plusieurs sortes de pain, viennoiseries, jus de fruit...) et salé (saucisse de veau, œufs brouillés, chorizo, jambon, fromage...)
Nous n'avons testé ni le bar ni le restaurant (sur les conseils d'un employé de l’hôtel).
Gros plus, nous avons rendu notre chambre vers 11h mais avons pu bénéficier encore de l'accès au SPA.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quel bonheur de pouvoir séjourner dans cet hotel dans la cour duquel je m'arrêtais enfant pour admirer les fresques de la Renaissance lorsque c'était encore une banque. Il a été magnifiquement transformé en hotel 5* et les mérite parfaitement. J'y ai séjourné à 2 reprises, dans des chambres Prestige, elles sont somptueuses, avec une vue magnifique sur le batiment. J'y ai organisé un séminaire l'an dernier pour une grande multinationale, toute mon équipe était émerveillée, et je souligne que ce sont tous des habitués aux hotels de luxe. Nous étions une trentaine et avons donc eu tous des chambres différentes, tous étaient très satifsaits. Du coup j'y retourne, avec grand plaisir l'an prochain, et mon équipe est ravie. Un super spa, une piscine, un sauna un hammam, une super restauration, une grande table...en plein centre ville, une équipe aux petits soins. Superbe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire si ce n'est que tout est fait pour que l'on se sente bien !
L'infrastructure (Spa, bar, piscine, chambres...) est parfaite moderne et bien entretenue !
Le service est à la hauteur avec un personnel au service du client !
A part un actimel périmé (15 jours) au petit déjeuner, c'est un sans faute !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel de style dans le centre de la ville. Très bon emplacement.
Service de voiturier rapide et personnel agréable mais il est vrai qu'ils sont un peu débordés.
Les chambres modernes sont de tailles moyennes mais la salle de bain est grande ; le tout est très propre.
La literie est agréable et les jeux de lumières au plafond sont bien pensés, de plus tout est à disposition pour le voyageur (comme moi) qui est en déplacement professionnel (wifi, prise internet, ...)
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel en cas de retour à Rouen.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.