“un tres bon weekend” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 51 hôtels à Rouen
Troyes, France
“un tres bon weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hotel idylique dans une ville merveilleuse, nous avons dormi dans une chambre " moderne ".
C'etait top.
Un accueil personnalisè dans un decor superbe.
Nous avons passè un excellent moment
A refaire si nous sommes dans la region

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je ne peux pas juger le prix le séjour ayant été un cadeau mais tout était très bien, le petit-déjeuné varié, sucré, salé et délicieux (nombreux fruits frais, séchés, en salades, nombreuses viennoiseries, oeufs avec toutes les cuissons possibles, pains complets, céréales, figues, baguettes, etc... même du saumon !). Nous étions dans une des chambres modernes, elle était très propre et bien décorée avec une literie très confortable, peignoirs, chaussons, table à repasser etc... (Bouilloire, thés et cafés apporté par la réception)

Le hammam est magnifique : mosaïque noire/dorée et ciel étoilé en LED, nombreux effets d'éclairages très esthétiques, la piscine aussi, très grande et chaude et l'accueil était très bien aussi.

L'hotel se trouve en centre ville et le batiment est magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo de description !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre moderne 322, pas de vue mais calme et confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

NE SURTOUT JAMAIS AVOIR LA CHAMBRE 116. Celle-ci est directement située près d'un salle de conference qui lorsqu'elle n'est pas utilisée, et transformer en salle de stockage. Ce n'est, en soit, pas un problème, sauf quand cette porte commence a être claquée a partir de 7h du matin. (vive la grasse mat'). Cette chambre, se situe a 3m d'un petit salon détente, séparer par un petit hall (non meublé, tout en pierre) qui fait office de caisse de résonance... Sympa les gens, le matin au petit dej', nous avons l'impression qu'ils sont dans votre chambre. Aucune prise électrique libre dans la chambre pour charger ordi, tablette ou téléphone... sauf dans la salle de bain. On remarquera le cote pratique de la chose.
Pour la restauration, un seul et unique restaurant (c'est tout de même peu pour un 5 étoiles). Rupture de stock pour plusieurs vins propose, et autre spiritueux. J'ai demandé la provenance des pignons de pins qui recouvraient ma viande (je suis allergique a certains), après 15 minutes, on m'a gentiment proposé, avec un soupir, de me refaire mon assiette.
Ne pas prendre de bagages trop lourd, il vous faudra monter les escaliers avec avant d'accéder a la réception. Bref, a plus de 700 euros les trois nuits, nous espérions tout de même quelque chose de mieux. Un bon 3 étoiles tout au plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour en suite parentale.
Bon standing global, hygiène parfaite, petit déjeuner sympathique (ne vaut pas 32€), emplacement très bon, façade extraordinaire, hall moderne et agréable, très bonne literie.
Par contre:
- suite parentale sans intimité (lit des enfants à un mètre du lit parental)
- personnel très agréable mais pas parfaitement 5* (plusieurs requêtes sans réponse)
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

le meilleur !
C'est la deuxième fois que nous y allons en couple, à un an d'intervalle environ.

L'extérieur de l’hôtel est impressionnant : vous allez vraiment dormir dans un palais (peu / pas d'hôtel parisiens peuvent revendiquer une telle façade / cours intérieur !), tout en restant de taille "raisonnable".

La réception, et le "lobby" sont magnifiques. Tous les communs sont d'une propreté sans reproche.

Personnel / Service :
Le personnel est très serviable et aux petits soins, idem au restaurant (pour petit déjeuner, nous n'avons pas diné ici ... il y a assez de restau. dans Rouen pour allez ailleurs! )

Les chambres :
Les chambres Prestiges sont incroyables, confortables, équipés de tout ce dont on peut avoir besoin (ou pas ...) : mini bar , repassage, etc etc... grande télé. Nous avons testé une chambre donnant sur la place de la pucelle, et une sur la cours interieur (212).
Les chambres 211 et 212 sont parmis les plus grandes. Sans aucun doute la plus belle chambre que j'ai jamais eu. 4m sous plafond. Elle comprend une magnifique salle de bain , un peu froide à notre goût (le volume à chauffer est immense ...). Un conseil : laisser le radiateur en route qlq temps avant votre bain. La vue dans toutes les pièces donne sur la magnifique cours intérieure totalement scultée. Whouaou !

Le Resto :
Le petit déjeuner est copieux, savoureux. tous les produits proposés nous ont semblé frais et de grande qualité. Il y en a pour tout les goûts : salés, sucré, chaud ou froid... Tout à fait à la hauteur de l'établissement.

le SPA :
Le SPA est aussi une des principales raison de nos visites. Le charme de l'hôtel, et l'équipement magnifique du SPA font à coup sûr une sortie détente réussie, à seulement 1h20 de Paris (enfin, l'ouest, hein ? )

Le SPA est d'une propreté totale. Les cabines de changes sont spacieuses et les consignes (à code) sont assez grandes pour ranger une valise ;-))
Le personnel très aimables, participe aussi au charme local.
La piscine intérieure est incroyable ! gigantesque (environ 15m*6m), bien chaude, entièrement recouverte de gypse, avec un plafond transparent en verre, la lumière de jour éclaire l'ensemble ! incroyable.
Les cabines de massages sont situées dans les sous sols du châteaux, avec des plafonds voûtés en pierre ... la classe.
Sachez que pour un massage, hormis pour la clientèle de l'l’hôtel, il y a trois mois d'attente ... les filles ne s’ennuie pas...

Le sauna est assez grand pour contenir 5 p contrairement à ce que certains ont écris (2 niveaux, des bancs de 2 à 3m de long ... il suffit de laisser un peu de place aux autres...). J'ai toujours pu y aller sans pb.

Le hammam est magnifique, environ 15m², entièrement recouvert de mosaique noire, dorée, et et un plafond étoilé à led.

Salle de Gym:
Ah, j'oubliais aussi la salle de gym. il y a toute sorte d'accessoire de torture que je ne pratique pas.

Lors de notre 1° passage, nous sommes venus en semaine : l'ensemble est assez désert, et la piscine est pour vous tout seul toute la journée si le coeur vous en dit.
Le 2° séjour s'est fait en fin de semaine : un peu plus de monde le vendredi soir au Spa, mais c'est normal... Il y a avait aussi quelques (2 ou 3) familles avec petits enfants. Ils sont bienvenus, et on eu l'air aussi de passer un très bon moment.

Tout ça pour un prix très raisonnable, puisque tout compris (chambre prestige, petit dej, massage pour 2 pers, entrée au SPA), il y en a pour moins de 400 euros (enfin, environ).
Evidemment c'est pas le prix d'un formule un, mais c'est un VRAIS 5 étoiles.

Nous y retournerons bien sûr, car malgré de longue recherche sur le Web, nous n'avons encore rien trouvé d'équivalent.

Astuce pour la chambre : Elles sont tous super. Les chambres 211 et 212 sont plus grandes, donne sur la cours intérieur, et o...
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un week end en famille absolument parfait rien a redire.petit déjeuner exceptionnel service irréprochable.une piscine superbe. Café et eau offerts dans les chambres serviettes de toilettes peignoir et chaussons pour parents et enfants

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 311 pour 4 personnes top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super sejour , architecture de l'hotel d'une réelle beauté. Emplacement idéal a proximité de tout ! Nous avons sejourner en chambre moderne ( cb 320 ) qui etait tres agreable belle salle de bain avec douche a l'italienne . Piscine et spa idéal pour se relaxer . Petit déjeuner copieux avec large choix sucré et salé pour bien demarrer la journée ! Personnel disponible et agreable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bourgtheroulde

Adresse : 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Marriott, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.