“Très bien - Peut mieux faire” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 51 hôtels à Rouen
“Très bien - Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Venus de Paris pour un week-end en amoureux.
L'hôtel est sublime. Les chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût.
L'espace piscine et spa est réussi.
Seul bémol: le service. Le personnel est jeune et un peu maladroit sur les bords. On s'attend à plus de standing et de délicatesse dans un 5 étoiles.
Exemple: Nous avions effectué une réservation normale, sans offre, par téléphone. La personne qui nous accompagne en chambre découvre en même temps que nous une assiette de mignardises offertes par l'hôtel. Sa réaction: "Vous avez réservé avec Groupon?". Alors que: 1) ce n'est pas le cas. 2) Quand bien même cela aurait été le cas, ce genre de remarques est à éviter. On n'a pas à faire sentir à certains clients qu'ils valent moins que d'autres...Surtout dans un 5 étoiles. Un exemple de maladresse de service parmi d'autres....
Mais ça reste le meilleur hôtel de Rouen. Donc, nous y reviendrons....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel de qualité mais petit déjeuner de mauvais goût (viennoiserie de mauvaise qualité pour le standing de l'établissement )
Seul regret de notre séjour sur Rouen
Nous y retournerons volontier car l'emplacement est vraiment et les chambre de grande qualité

• Séjour du décembre 2013
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le service est agréable, la chambre spacieuse, le hammam top mais la piscine pas assez chaude et manquant de remous. Le bilan est néanmoins très positif. Petit déjeuner complet nourrissant. Comme il faut au minimum 200 caractères, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un roi et une reine qui.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est juste magnifique autant de l'intérieur (spa et chambre Prestige) que de l'extérieur.
L'emplacement est parfait : on peut tout faire à pieds.
Personnel très courtois et à l'écoute (mention spéciale à la serveuse au petit-déjeuner mais très bon accueil également au bar et à la réception). Le seul bémol c'est que l'on ne vous explique rien à l'arrivée : ce qu'on devra payer au moment du Check-out, les horaires de petit-déjeuner, où se situe la salle petit-déjeuner dans l'hôtel, quelles sont les conditions pour le prendre en chambres, comment fonctionne la wifi, les horaires du spa (à vous de chercher les infos dans tous les papiers en chambre ou d'appeler pour demander chaque information).
Mais le séjour reste parfait et je recommande cet hotel à toutes les personnes souhaitant séjourner à Rouen.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout était simplement parfait.
Le cadre historique se mêle parfaitement au modernisme choisi pour la décoration.
La chambre prestige très grande et impeccable.
L'accueil très professionnel et personnel aux petits soins.
Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix de produit et des viennoiseries délicieuses.
La localisation est idéale dans le centre historique le Rouen.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nos finances le permettront car le luxe n'est quand même pas donné même avec Groupon !

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hotel idylique dans une ville merveilleuse, nous avons dormi dans une chambre " moderne ".
C'etait top.
Un accueil personnalisè dans un decor superbe.
Nous avons passè un excellent moment
A refaire si nous sommes dans la region

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je ne peux pas juger le prix le séjour ayant été un cadeau mais tout était très bien, le petit-déjeuné varié, sucré, salé et délicieux (nombreux fruits frais, séchés, en salades, nombreuses viennoiseries, oeufs avec toutes les cuissons possibles, pains complets, céréales, figues, baguettes, etc... même du saumon !). Nous étions dans une des chambres modernes, elle était très propre et bien décorée avec une literie très confortable, peignoirs, chaussons, table à repasser etc... (Bouilloire, thés et cafés apporté par la réception)

Le hammam est magnifique : mosaïque noire/dorée et ciel étoilé en LED, nombreux effets d'éclairages très esthétiques, la piscine aussi, très grande et chaude et l'accueil était très bien aussi.

L'hotel se trouve en centre ville et le batiment est magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo de description !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre moderne 322, pas de vue mais calme et confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Marriott, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.