“Etonnant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
Orgeval, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Facile à trouver, en plein coeur de rouen, superbes accueil, superbe chambre, grand grand confort, bar moderne, spa exceptionnel, petit déjeuner somptueux, le restaurant -cf brasserie- (car restaurant gastronomique fermé) pas à la hauteur du reste de l établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il s'agit d'un très bel établissement très bien placé. Notre chambre (avec la tourelle) était très belle et spacieuse.
Le piscine est grande, le lieu est reposant mais dommage qu'il n'y ait pas de transats.
Bon accueil.
Le restaurant était fermé donc nous n'avons pas essayé. Il existe une brasserie aussi dans l'hôtel mais elle est trop "classique". Le petit déjeuner est bon mais le cadre manque de classe (dans la brasserie).
Nous vous recommandons l'endroit vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

24h de formule "cocooning" avec 30´ de massage et une chambre privilège. Chambre spacieuse et très confortable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux salé comme sucré. Hotel idéalement situé au cœur du vieux Rouen : nombreux restaurants et bars aux alentours.
Pour le stationnement, tenter les parkings publics même si "saturé" est indiqué, il faut y croire !!!
En résumé, une adresse d'exception pour un moment exceptionnel :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé un week end de rêve pour l'anniversaire de mon mari!
Tout était fait pour se sentir à l'aise. Nous avions acheté un bon Groupon mais nous n'avons senti aucune différence du fait que nous avions bénéficié d'une réduction.

Au niveau de l'accueil du personnel, que ce soit à l'acceuil, à notre départ, au petit déjeuner ou au spa, tout était parfait, ni trop ni pas assez, nous nous sommes senti très à l'aise.

La décoration de l'hôtel et des chambres est vraiment très jolie. Il y a vraiment une athmosphére de détente qui s'en ressent.

Nous avons passé 2 nuits en chambre prestige. La chambre est magnifique. Elle posséde un petit coin salon pour pouvoir prendre le thé et les gateaux offert, une salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire et un lit vraiment très grand et très agréable! Nous avons vraiment très bien dormit, le matelas est très confortable et moelleux à souhait, les coussins également et la couette n'en parlons pas!! La température de la chambre était juste bien.
Les 2 seuls petits points négatifs de la chambre sont que nous avons senti la délimitation entre les 2 matelas, c'est dommage car on ne peut pas bien dormir au milieu du lit... (On nous a expliqué que dans ces chambres ils étaient obligés d'avoir 2 lits simple pour pouvoir les collers ou les décoller si besoin mais qu'ils allaient revérifié le surmatelas) et le fait que les fenêtres sont vraiment très haute comme la chambre est situé au dernier étage mais bon on peut aussi le voir comme un avantage puisque au moins personne ne peut nous voir de l'extérieur.

Nous avons profiter du spa et de la salle de sport.Tout était très bien. Piscine juste assez grande pour faire des longeurs. Peut être 1 ou 2 degrés de plus pour chauffer l'eau n'aurait pas été de refus, surtout quand on est allé dans le sauna et le hammam juste avant... et quelques remous pour se masser le dos et les jambes... En tout cas tout est très propre et l'ambiance est très agréable et on se détend très facilement. La salle de sport est très bien, les appareils sont très bien et il y en a juste assez, il y a même une télé.

Au niveau du petit-déjeuner, tout était absolument parfait! Que ce soit pour le salé ou le sucré, tout était très bon et très bien cuit. Les jus de fruits était succulent!! Il y avait vraiment beaucoup de choix et le buffet était rès bien garnit.

Pour résumer, nous avons passé un fantastique week end et je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Venus de Paris pour un week-end en amoureux.
L'hôtel est sublime. Les chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût.
L'espace piscine et spa est réussi.
Seul bémol: le service. Le personnel est jeune et un peu maladroit sur les bords. On s'attend à plus de standing et de délicatesse dans un 5 étoiles.
Exemple: Nous avions effectué une réservation normale, sans offre, par téléphone. La personne qui nous accompagne en chambre découvre en même temps que nous une assiette de mignardises offertes par l'hôtel. Sa réaction: "Vous avez réservé avec Groupon?". Alors que: 1) ce n'est pas le cas. 2) Quand bien même cela aurait été le cas, ce genre de remarques est à éviter. On n'a pas à faire sentir à certains clients qu'ils valent moins que d'autres...Surtout dans un 5 étoiles. Un exemple de maladresse de service parmi d'autres....
Mais ça reste le meilleur hôtel de Rouen. Donc, nous y reviendrons....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel de qualité mais petit déjeuner de mauvais goût (viennoiserie de mauvaise qualité pour le standing de l'établissement )
Seul regret de notre séjour sur Rouen
Nous y retournerons volontier car l'emplacement est vraiment et les chambre de grande qualité

• Séjour du décembre 2013
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le service est agréable, la chambre spacieuse, le hammam top mais la piscine pas assez chaude et manquant de remous. Le bilan est néanmoins très positif. Petit déjeuner complet nourrissant. Comme il faut au minimum 200 caractères, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un roi et une reine qui.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 5 sur 52 à Rouen
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 13 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.