“...superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 51 hôtels à Rouen
Bruxelles, Belgique
“...superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, architecture remarquable , intérieur très design, magnifiques chambres très confortables, et hôtel très bien situé à deux pas du centre commercial de Rouen.
La piscine est tout simplement superbe, le Hamann aussi, le personnel est très accueillant.
Rien à redire, sauf l'envie d'y retourner, vraiment très belle découverte

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

agreable sejour dans un superbe hotel ,je recommande fortement ,le personnel est a vos petit soin,toujours present et aimable,chambre chaleureuse avec vue sur la place de la pucelle (un peux bruyant le samedi soir) quand au spa rien a dire une merveille ,une decoration tres moderne

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel établissement rénové dans un cadre classé et une belle architecture.
Une entrée agréable sou une cour en pavés avec possibilité suivant la méteo de profiter de la terrasse extérieure. Arrivée sur un bar très design ou réguliérement des expositions de peinture ou objets sont exposés. Bar contemporain avec des dalles de verre en transparence sur la piscine. Choix assez vaste au bar. Les chambres sont assez petites mais la salle de bain avec verre de transparence sur la chambre au niveau de la douche. Salle de bain très spacieuseN douche à l'italienne. Possibilité de champagne dans la chambre. service très correct. Très bien situé.......accès au centr ville à pieds et à de nombreux restaurants sur la place du vieux marché juste à quelques miniutes!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une offre, ce qui nous a permis de profiter d'une nuit dans cet hôtel-spa. Et que du bonheur!! Notre chambre était située au dernier étage avec vue sur les toits de Rouen chambre avec de l'espace, literie extraordinaire, salle de bains et de douche avec vitraux à l'ancienne et colombages conservés (petite critique sur la douche qui mériterait un peu plus de profondeur pour éviter d'en mettre partout). Nous avons pu également profiter du hammam, sauna et piscine, c'est un vrai plus en fin de journée. Attention cependant, les peignoirs dans la douche sont plutôt destinés au spa (vous devez descendre avec).
Petit déjeuner rien à redire pour ma part.
Bref, prestations d'un cinq étoiles garanties dans un environnement chargé d'histoire. A faire et à refaire et surtout à recommander (mais surtout en pouvant bénéficier d'une offre)!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé un we avec la formule spa tadem, comprenant la nuit une coupe de champagne, un modelage et accès au spa sur l'ensemble du we.
L'hôtel est vraiment très beau, le personnel très accueillant et prévenant. Le spa de 700m² est propre et très agréable. Le hammam sent bon les huiles essentielles. Nus étions en chambre privilège : rien à redire, c'est parfait. 40m², très propre, nespresso a disposition, peignoir et chaussons. moquette bien épaisse et propre, vu magnifique sur la cours intérieure et le centre ville de Rouen. la salle de bain très gde et propre. Nous avons dîner à la brasserie des 2 rois en formule à 27€, entrée plat dessert. tout était très bon. un seul choix d'entrée, deux plats et un dessert au choix. c'était vraiment très bon et beau aussi. le petit déjeuner parfait également : salade de fruits variées, laitage frais, pain frais variété, et tout de très bon goût. les serveurs du bar sont très prévenants, et souriants tout en restant très discret. Bref un séjour vraiment très très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé un week-end en formule "1 dîner inclus" : ne prenez pas cette formule.
Oui l'hôtel est superbe et très bien situé. A partir de l'hôtel, tout peut se faire à pied.
Mais la brasserie du restaurant et l'odeur dans notre chambre (située au 4ème étage : odeur perpétuelle de nourriture) n'est vraiment pas digne d'un hôtel de cette classe.

Il faut savoir que le restaurant gastronomique est fermé. On vous propose donc la brasserie... A part la soupe qui est très bonne, la qualité des repas est plus que moyenne pour le prix pratiqué. Idem pour le croque-monsieur avec un pain de mie écoeurant.

Pour vous restaurer, nous vous conseillons le restaurant "D'eux-memes" (que nous avons repéré grâce aux conseils des membres de Trip Advisor) à proximité de l'hôtel où nous avons bien mangé.

En gros, de part son emplacement, l'hôtel est parfait mais pour la restauration de la brasserie, à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 4ème étage, à proximité de l'ascenseur
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné mi février avec nos enfants dans une des suites de l'hôtel, située au 4ème étage
l'Hôtel est très bien situé, dans le vieux Rouen, au calme.

La suite était très grande, avec salle de bains (baignoire & douche) et disposait d'un grand lit (deux matelas & sommiers indépendants) et d'un canapé lit double convertible pour nos enfants.
Les chambres sont chauffées / climatisées. La décoration est soignée et la chambre dispose de TV, WIFI, stores motorisés (via une télécommande)

Nous avons profité de l'espace Piscine / Spa, la piscine est superbe (ambiance un peu tamisée) et il y a une douzaine de places en transats transparents en périphérie. La salle de sport est visible depuis la piscine (non essayée). Un Hammam est accessible également.

Nous nous sommes stationnés au parking Vinci situé juste à côté (plus avantageux que le service voiturier).

Seul point négatif : le petit déjeuner, ça ne vaut pas le prix demandé.
Il n'y avait plus de croissants, les fruits ne semblaient pas super frais, bref, mieux vaut aller petit déjeuner ailleurs.
Rien à dire en revanche sur le personnel de l'hôtel (et du petit déjeuner), très serviable, courtois et aimable

Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.