“Hotel surclassé” 4 5 étoiles

N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
Beauvais, France
“Hotel surclassé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles au niveau de la prestation la piscine et le spa sont fermé le soir donc on ne peut pas utilisé cette prestation.
la chambre est petit (402) par rapport au cadre et à l'hôtel 5*.

petit déjeuner avec de la viennoiserie surgelée ne correspond pas à la prestation voulue.

l'hôtel doit encore faire des efforts pour correspondre à un vrai 5* et les tarif qu'il pratique mais.

Le cadre est magnifique et notemment le bar et le hall.

Astuce pour la chambre : chambre 402 petit et situé à coté ascensseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en séjournant dans notre établissement.

Vous nous avez fait part de vos commentaires sur le site et non en réception.

Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions.

Les remarques sont pour nous un outil précieux qui nous permet de mieux répondre aux attentes de notre clientèle.

AF Kerkhove
Responsable Hébergement

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

cadre, chambre, spa, piscine, etc = TRES BIEN
en revanche pas un 5 étoiles en terme de "services" : avons attendu 20mn à 1h du matin pour voir quelqu'un à l'accueil afin de récupérer nos clés de voiture, les chambres ne sont pas faites en fin de journée sauf si on le demande, en chambre privilège une seule vasque dans la salle de bain, en chambre privilège pas de mise à dispo de thé ou café ...
Des petits "gestes" qu'on attend d'un 5 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez eu la gentillesse de nous faire part de vos remarques sur ce site internet.

Anne-France Kerkhove
Room Division Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le plus incontestable du seul hôtel 5 étoiles de Rouen c'est le magnifique bâtiment qui l'abrite. La cour d'honneur vous fait voyager dans le temps. A l'intérieur le confort est classique, comme dans les chaines hôtelières Américaines, sans plus. idéalement situé à proximité de la place Jeanne d'Arc on peut se rendre facilement à partir de cet hôtel vers tous les points d’intérêt de la ville. Un magnifique SPA doté d'une vraie piscine en sous-sol complète l'ensemble et est particulièrement réussi. Donc tout cela n'est pas mal. Mais il y a un hic, pas un énorme hic, mais un hic quand même pour un établissement 5 étoiles : visiblement la formation du personnel n'est pas en adéquation avec le nombre d'étoiles. Je ne jette pas la pierre au personnel lui même, mais je pense qu'il a été mal formé : service distant, voire hautain, manque de prévenance ( ce sont les clients qui doivent faire la queue à la caisse du bar pour régler leur addition, car il n'entre pas dans les missions du serveur de vous l'apporter etc...); Cela doit pouvoir s'améliorer....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'Hôtel D, Responsable réception de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Anne-France Kerkhove
Room Division Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel, architecture remarquable , intérieur très design, magnifiques chambres très confortables, et hôtel très bien situé à deux pas du centre commercial de Rouen.
La piscine est tout simplement superbe, le Hamann aussi, le personnel est très accueillant.
Rien à redire, sauf l'envie d'y retourner, vraiment très belle découverte

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

agreable sejour dans un superbe hotel ,je recommande fortement ,le personnel est a vos petit soin,toujours present et aimable,chambre chaleureuse avec vue sur la place de la pucelle (un peux bruyant le samedi soir) quand au spa rien a dire une merveille ,une decoration tres moderne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel établissement rénové dans un cadre classé et une belle architecture.
Une entrée agréable sou une cour en pavés avec possibilité suivant la méteo de profiter de la terrasse extérieure. Arrivée sur un bar très design ou réguliérement des expositions de peinture ou objets sont exposés. Bar contemporain avec des dalles de verre en transparence sur la piscine. Choix assez vaste au bar. Les chambres sont assez petites mais la salle de bain avec verre de transparence sur la chambre au niveau de la douche. Salle de bain très spacieuseN douche à l'italienne. Possibilité de champagne dans la chambre. service très correct. Très bien situé.......accès au centr ville à pieds et à de nombreux restaurants sur la place du vieux marché juste à quelques miniutes!!

Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une offre, ce qui nous a permis de profiter d'une nuit dans cet hôtel-spa. Et que du bonheur!! Notre chambre était située au dernier étage avec vue sur les toits de Rouen chambre avec de l'espace, literie extraordinaire, salle de bains et de douche avec vitraux à l'ancienne et colombages conservés (petite critique sur la douche qui mériterait un peu plus de profondeur pour éviter d'en mettre partout). Nous avons pu également profiter du hammam, sauna et piscine, c'est un vrai plus en fin de journée. Attention cependant, les peignoirs dans la douche sont plutôt destinés au spa (vous devez descendre avec).
Petit déjeuner rien à redire pour ma part.
Bref, prestations d'un cinq étoiles garanties dans un environnement chargé d'histoire. A faire et à refaire et surtout à recommander (mais surtout en pouvant bénéficier d'une offre)!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 5 sur 52 à Rouen
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 13 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.