“très bel hôtel, très bien tenu” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 51 hôtels à Rouen
“très bel hôtel, très bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé deux nuits les 29 et 30 mai 2014 ; c'est un établissement très bien tenu, idéalement situé dans le centre piéton ; le spa est vaste, bien équipé et la piscine est la plus grande de toutes les piscines intérieures situées dans les hôtels où nous avons séjourné lors de nombreux voyages en France et à l'étranger.
Le petit déjeuner est copieux, varié, le personnel réactif au service et attentif.
Nous reviendrons avec nos petits enfants.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la place de la Pucelle qui est calme la nuit sauf lors de la sortie des cl...

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel très classe
décor magnifique : atrium décoré avec des oeuvres (peintures et sculptures)
personnel très avenant et souriant
service voiturier impeccable
petite remarque seulement nous avons dû demander un plateau courtoisie qui nous a été apporté sans problème mais je pense qu'il pourrait s'y trouver à demeure dans les chambres

PAris, Philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Deux séjours en décembre 2013. L'extérieur historique classé sublime tranche avec un intérieur design plutôt réussi. Grand bar dans le lobby avec un choix intéressant. Belles chambres mais pas exactement 5 étoiles, comme d'ailleurs le bistrot et le petit déjeuner. La piscine est exceptionnelle. Les prix sont corrects sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Tout près des halls l'hôtel est idéalement situé pour découvrir Rouen. Personnel sympathique et chambre spacieuse. Spa top avec une piscine intérieure d'eau douce assez grande pour faire des longueurs. Restaurant pas a la hauteur d'un 5etoiles, tient plus d'un bistro.

• Séjour du mai 2014
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'avais pris une chambre moderne, la salle de bain avait une grande douche et les WC étaient à part. Pas très très grande mais belle. Les pièces communes dont le hall sont également magnifiques. Le spa avec la piscine est très bien et très joli aussi. Un jacuzzi aurait été top mais la piscine est déjà tellement belle, de plus il y a un hammam, un sauna et une salle de fitness. Le seul bémol du voyage était que j'ai pu avoir la chambre qu'à 16h, même en ayant appelé quelques heures auparavant pour demander à ce qu'on puisse en avoir une plus tôt. 16h je trouve ça plutôt tard. L'hôtel est tellement sympa qu'on aurait envie d'en profiter une journée complète, et même plus, mais pour ça il faut avoir un sacré budget!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre sompteux et ce qui fait le charme et mon choix de cet hotel. Un accueil sérieux
Des cocktails sympa
J'ai pris une chambre moderne : Belle chambre bien équipée avec une douche à l'italienne agréable mais un WC dans la salle de bain = Pas le niveau d'un 5*
Pdj très complet avec du très bon pain
Donc en conclusion: Bien mais pour un 5*, un peu surfait

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rapport qualité prix excellent. Très très bel hôtel idéalement placé avec voiturier (trop cher !!), service très sympa, mais niveau 4 étoiles. Chambres petites, salle de bain idem wc pas séparés, pas faite le soir, avec vue médiocre (et pourtant nous avions une chambre "privilège"), petit dej un peu court. Le resto était fermé le soir, comme tout rouen le dimanche, c'est consternant. Seule la brasserie était ouverte : Le boss en salle est très sympa et il sait "tenir sa boutique", mais les plats sont médiocres et chers.
Petite coquinerie de l'architecte, quand vous êtes à la piscine, vous voyez passer les dames dans le lobby de l'hôtel. Pour les coquins qui aiment regarder sous les jupes des filles, l'endroit est idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bourgtheroulde

Adresse : 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Venere, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.