“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 1 sur 52 hôtels à Rouen
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous somme rendus une fois de plus dans cet hôtel où j’aime séjourner de temps en temps. Il s’agit d’un bâtiment historique parfaitement rénové avec beaucoup de gout.
Cette fois, avec toute la famille; nous avons pris 2 chambres basiques. Bien qu’il s’agisse de chambre d’entrée de gamme, elles sont spacieuses, très propres et parfaitement équipées. Comme de coutume, le service est aimable et très professionnel et le spa particulièrement agréable avec sa grande piscine et ses équipements bien entretenus. Le petit déjeuner est aussi à la hauteur et on notera que vous pouvez commander des œufs en cuisine dans le cadre du buffet. Je ne peux que vous recommander cet endroit situé en plain centre historique de Rouen. Bien entendu le prix est au niveau des 5 étoiles mais si vous pouvez vous l’offrir c’est une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Même les chambres d'entrée de gamme sont excellentes (à part la vue). Une suite n'est pas in...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

endroit magnifique, belle décoration, ambiance agréable.
les soirées jazz formidables, le personnel est très aimable, et l'accent italien du serveur charmant. c'est un beau lieu élégant et la cour est très agréable pour boire un verre aux beaux jours, lieu historique, à ne pas rater lorsque l'on passe à rouen

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce qui cloche, c'est la déco qui est ratée. Bien habitué aux hôtels de ce type, je regrette des intentions décoratives contestables dans les chambres mais aussi dans le reste de l’hôtel.

chambre : lit contre la fenêtre, donnant sur la porte (intérêt ?), avec au dessus un gros bloc de clim. Le reste du mur est un placard avec un espace vide au dessus, la TV est incrustée dedans. La salle de bain est trop grande pour l'ensemble, malgré la touche sobre qui fonctionne.

hôtel : énorme salle de bar peinte en rouge, plafond compris, avec en dessous la piscine (dalles de verre). Dimensions mal maitrisées. Cette dernière est un peu claustro-phobique.

tous les matériaux sont de basse qualité et cela se voit.
Pour le prix (plus de 200 e) cela ressemble à un Mercure redécoré sans idée(s)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur,
Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de porter vos remarques à notre attention et nous excusons que la décoration vous est déplu.
Mais les goûts et les couleurs malheureusement ne peuvent être les mêmes pour tous.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Nous sommes sensibles à chaque commentaire que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Une fois encore nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Cordialement.
Melle Kerkhove
Responsable Hébergement
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rouennaise d'orgine, je me suis offert un petit plaisir pour fêter mon anniversaire de mariage....et emmené mon amoureux de mari découvrir ma région....

Simplement parfait, l'accueil chaleureux....,la cadre impressionnant....et la service au bar très professionnel, sourire et accent chaleureux du responsable bar...
Nous recommandons cet hôtel, bien situé dans cette charmante ville ou il fait toujours bon de se promener....

Saint-Cergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Grosse déception, réservation par téléphone pour une chambre "moderne" mais incompatible avec une vue sympa sur "la place de la pucelle"' j'ai donc du opter pour une chambre "privilège" bien plus chère sur les conseils du standardiste. En fait à l'arrivée il y a bien la chambre "privilège" avec le prix "privilège" qui va avec, mais la vue sur une cour intérieure en travaux !!! Bref en deux mots, du vol... Aucune considération du client et aucune remise consentie au final juste une explication lamentable de la réceptionniste ce jour la : " Ce n'est pas pour défendre mon collègue qui a pris votre réservation mais il est vrai qu'en dehors des périodes de travaux la cour est très belle !!!" Mon dieu...Soyons sérieux on parle d'un hôtel 5 étoiles !!! A cause des travaux improvisés on nous fait rentrer dans l'hôtel par une porte dérobée à l'arrière ou l'on est accueilli par des odeurs horribles de poubelles, une "banderole en tissus" et un bureau de fortune recouvert d'une nappe en tant que réception "mobile" !!! Beaucoup de bruit pour rien, hall démesuré, luxe d'apparence facile mais sans aucune âme, ascenseur qui fonctionne à la vitesse d'un escargot, parties communes froides, l'ensemble est triste à mourir, sans vie et peu de personnel... Du coup même pas eu envie d'essayer l'espace "SPA" et avons pris le petit déjeuner ailleurs... Bref, passez votre chemin et garder votre argent pour le donner à de vrais hôteliers...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur "la place de la pucelle".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur Daniel C,

J’apprécie grandement que vous preniez le temps de porter ce problème à mon attention et m’excuse pour les désagréments occasionnés dus aux travaux nécessaires dans notre cour intérieure.
Les retours que nous recevons de la part de nos clients, tels que vous, nous permettent de cibler ce qui pose problème et de prendre les mesures nécessaires afin de faire en sorte que des situations similaires ne se reproduisent à l’avenir.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous savons que plusieurs choix s’offrent à vous lorsque vous devez être hébergé et nous espérons que vous continuerez de choisir L'Hôtel de Bourgtheroulde pour vos futurs voyages et vous invitons à contacter Mme Auzou Ludivine qui vous fera bénéficier de la meilleure offre disponible.
AF Kerkhove
Responsable Hébergement
Saint Saens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ancien Rouennais j'ai toujours admiré ce magnifique batiment superbement réabilité
lors d'une 1ere visite au moment des dernières fètes de fin d'année au bar de l'Atrium j'avais été fort déçu par la totale incompétance & désinvolture des personnels faisant office de Barman Et n'avais pas manifesté sur ce site mon mécontentement Cette fois-çi le non professionnalisme dépasse les bornes Amateur de Champagne je choisi la plupart du temps 1/2 Bouteille de champagne pour un apéritif à 2 ;25Mn pour obtenir la carte le meme temps pour le trouver ....pas frais naturellement !!! LE BOUCHON SAUTE et répand une partie du flacon sur le bar pas de flutes servies à nous de se débrouiller !!!!les 2 serveurs essayaient de réaliser des cocktails pour des clients et les goutaient directement dans les verres destinés aux clients assis dans les canapés Alors que moi mème client des Hotels réputés de Deauville ou du Fouquet'S éprouve à l'habitude un réel plaisir à voir les professionnels se donner en spectacle Ici vision sur l'office /bureau mal rangé et 2 clowns à la tenue loin d'etre impécable
de meme que le manque de propreté et de ménage dans les éléments décoratifs du comptoir
De plus les commentaires discourtois concernant les clients étaient digne d'un BAR TABAC PMU DE GROS EFFORTS RESTENT A FAIRE

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
L'Hôtel D, Hotel de Bourgtheroulde de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur Lesarts,

auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées afin que notre Directeur de la Restauration prenne contact avec vous pour faire un point avec vous sur les désagréments rencontrés.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La formule est attrayante, si le cadre est très agréable, le service et la qualité du buffet sont très décevants. Le personnel parle fort et est très peu professionnel. Le buffet froid est très moyen, beaucoup de salades composées sans intérêt, du jambon "sec":). Les fruits de mer ne sont pas très bien cuits ( trop cuits), la viande est très bonne mais froide. Le positif : très bons pains, bon champagne et excellent buffet de desserts. Mais globalement nous sommes très loin d un niveau de brunch digne d'un 5*.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame,

Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de porter votre expérience à notre attention et nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre brunch.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Cordialement.
Anne-France Kerkhove
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Voir également ces hébergements à Rouen ou ses environs
Mercure Rouen Centre Cathedrale
N° 4 sur 52 à Rouen
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale
N° 14 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.