“Cadre mieux que la carte” 3 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 52 hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Cadre mieux que la carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Passer une soirée au Bourgtheroulde, c'est sympa.
Le cadre exceptionnel du bar permet de prendre l'apéritif en toute quiétude et sérénité.
Le prix des consommation vous rappelle toutefois que vous êtes dans un 5 étoiles, mais c'est le prix à payer pour apprécier cet endroit.
Déception en revanche côté table. La carte est chiche en choix, mais les plats sont bons.
On aurait aimé plus de variétés. Le service est toutefois rapide.
Je voulais faire plaisir et inviter dans un cadre agréable. Le cadre ne suffira pas à revenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Hôtel D, Front Office Manager de Hotel de Bourgtheroulde, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour recevoir vos invités.
et apprécions grandement que vous preniez le temps de porter vos commentaires à notre attention et nous excusons pour les déceptions rencontrées.
Notre objectif est d’offrir systématiquement des services de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques.
Notre Chef prépare une carte a base de produits frais et c'est pour cela que nous ne pouvons proposer une carte beaucoup plus étoffées qu'elle ne l'est selon votre avis.
Les retours que nous recevons de la part de nos clients, tels que vous, nous permettent de cibler ce qui pose problème et de prendre les mesures nécessaires afin de faire en sorte que des situations similaires ne se reproduisent à l’avenir. Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Une fois encore nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Cordialement
AF Kerkhove
Responsable Hébergement

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un avis partagé, car l'hôtel est magnifique (les photos du site sont très représentatives de la réalité) avec énormément de charme de par son bâtiment d'origine, sa situation, son spa ou du fait qu'il reste à dimension humaine (contrairement à certains grands palaces).
La qualité du service n'est malheureusement pas à la hauteur d'un 5 étoiles : l'accueil au spa est froid, des défauts de maintenance apparaissent vite (toilettes du hall de l'hôtel dégradées) et l'entretien des chambres n'est pas aussi impeccable qu'il devrait l'être. Le personnel n'est par ailleurs pas suffisamment formé, même s'il reste très convivial.
Pour information, nous occupions une chambre privilège avec vue sur la place de la pucelle (très calme).

Concernant le spa, nous avons pu expérimenter la prestation de massage (en duo) qui nous a ravi (très professionnel). Tout comme la grande et superbe piscine. La salle de fitness pourrait être mieux équipée pour le niveau de l'hôtel (équipement non branché, matériel Domyos....). Le hammam est très agréable. Attention : il faudrait penser à nettoyer quotidiennement la piscine (avec le passage d'un robot d'entretien par exemple).

Mention spécial pour le bar, très bel endroit avec une carte extrêmement riche (nous recommandons les cocktails maison), un barman très sympathique et accueillant, une pianiste douée.

Note de 4 pour être raccord au moment très agréable passé. Note de 3,5 en étant plus objectif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique hôtel dans un décor féérique: la chambre catégorie "moderne" n'est pas très spacieuse mais est très bien agencée, la literie est excellente, le personnel est disponible et le spa vraiment très agréable (immense hammam et très belle piscine).
Nous sommes toutefois déçus par la restauration: le petit déjeuner facturé à 22€ est en-dessous d'un 5*. Notamment avec les jus de fruits qui ne sont pas des fruits pressés et les viennoiseries qui sont un peu sèches. Le petit-déjeuner est servi à la brasserie et cet endroit, bien que très beau, est trop petit pour accueillir les buffets et tous les clients, notamment aux heures "de pointe", vers 10h.
Nous avons également dîné à la brasserie: nos plats étaient très bons mais nos desserts très décevants.
En résumé, un excellent week-end de détente dans un magnifique et féérique hôtel mais une réserve pour la restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
quevillon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Joli cadeau offert pour découvrir ce Spa au coeur de cet établissemnt magnifique. Massages de qualité et le cadre permettent de se ressourcer. Il fait bon se reposer au bord de la piscine dans une lumiere tamisée..Que du bonheur..A faire et à refaire..

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La merveilleuse alliance de l'ancien et du contemporain. Lieu superbe. Spa étonnant.excellent massage. Chambre prête avant l'heure prévue de façon à pouvoir profiter de la chambre avant d'aller au Spa. Service voiturier très efficace. Un petit bémol: oubli de la réception de communiquer l'heure de récupération de la voiture au voiturier, oubli du beurre sur le plateau du petit déjeuner en chambre, petit déjeuner sans plus ( salade de fruits sans intérêt essentiellement des pommes).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Bouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cet établissement est tout simplement magnifique.
La brasserie est accueillante avec sa terrasse sur la place de la pucelle.
La cour intérieure est superbe. Les façades sont splendides.
À voir absolument !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel agréable et parties communes décorées plutôt dans un esprit contemporain .
Notre chambre très spacieuse et confortable (classique) donnait sur la place de la Pucelle. Literie excellente.
Bar agréable et personnel sympathique mais tenue qui n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles .
Nous n'avons pas testé le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 3 qui était vraiment agréable : bien que donnant sur la place aucun bruit d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels familiaux à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Agoda, LateRooms, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.