“A du charme” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 51 hôtels à Rouen
Paris, Île-de-France, France
“A du charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le personnel est très compétent et aimable. Chambre Standart, manque le tapis de bain. Douche pas très pratique mais belle tout de même. Petit déjeuner copieux et très bien servie.
Très grande piscine et transparente ce qui est un bon point pour la lumière et l'ambiance.
La salle de bar est très belle et spacieuse. Qualité des services très bien.

Petit moins :
- les couloirs sont surchauffés en hiver et donc on étouffe un peu.
- le revêtement du sol n'est pas très esthétique par rapport à l'ambiance donné aux murs des couloirs, à changer donc pour quelque chose de plus sobre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai eu un coup de cœur pour la Chambre "Privilège" d'après la photo ça devait être un magnifique compromis entre Chambre moderne et partie Historique du batiment, le tout avec un escalier qui monte à la salle de bains.

Je décide d'augmenter mon budget pour cette valeur ajoutée et réserve ma chambre.

Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai découvert la chambre qu'on m'avait préparé (la 317), une chambre au design prévisible et fade comme celles en entrée de gamme, j'ai beau chercher je ne vois toujours pas la différence avec celles moins chères (si y'avait un fer à repasser dans le placard, c'est peut être ça).

Imaginez la déception de ma Fiancé lorsqu'elle a vu le résultat moi qui lui avait montré la photo correspondant à ma réservation!

Autant le dire tout de suite la seule chambre privilège qui respecte cette description est la 307, ne payez pas le tarif privilège pour une chambre portant un autre numéro.

Sinon pour rester dans le positif, Hotel super, spa excellent et peu de monde (n'hésitez pas!), très belle vue (sur la place de la Pucelle), pas un bruit.

Je recommande toutefois cet hôtel, mais appelez avant pour vérifier la disponibilité des plus belles chambres.

Astuce pour la chambre : Prenez la 307, sinon prenez un autre Hotel et venez prendre un verre dans le Hall.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes descendu au Bourgtheroulde suite à une offre sur un site qui proposait pour chaque nuit réservée 30 minutes de massage. Nous avons décidé de prendre cette offre un week-end de pâque très pluvieux.

Le SPA :
Vraiment magnifique, une piscine agréable et un personnel au petit soin. L'hôtel nous a proposer de réaliser un massage en couple d'1h puis après chacun 1/2h (au lieu de 3 fois une demi heure), ce qui a été très appréciable. Nous avons même repris des soins. Après chaque soin nous avons eu le droit à un thé avec des fruits sec ce qui est vraiment très agréable. LE Hamman et le sauna sont aussi très bien. Le tout est propre et reposant.

La chambre :
Une belle chambre au fond d'un couloir côté rue. Mais une chambre sans bruit et très agréable. La salle de bain est superbe et très agréable. Les peignoir t chaussons sont à disposition afin d'aller jusqu'au spa en toute tranquillité.
Nous avons vraiment passé 3 nuits agréables.

Petit déjeuner :
Buffet copieux et agréable. Beaucoup de monde le deuxième matin, mais les quantités étaient suffisantes.

Brasserie :
Nous avons fait le choix d'y manger le premier soir, rien d'extraordinaire au vue de la qualité, le prix est un peut élevé au vue de la prestation.

Accueil : un personnel au petit soin et très agréable, à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Normandie - France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Y aller pour la spa de très bonne facture, pour le cadre, magnifique et de original et pour un petit déjeuner très varié, copieux et qualitatif. Le personnel sans être des plus proches est professionnel. Mais que dire, un petit soupçon de ... ce n'est pas tout à fait à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre de ce type d'établissement... On sent que la crise est peut être passé par là... et que quelques restrictions peuvent avoir eu quelques conséquences sur les services... Mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment et d'avoir envie d'y revenir !

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belles prestations, superbe chambre et salle de bain avec peignoirs, table à repasser…
La piscine est magnifique et d'une taille exceptionnelle pour une piscine d'hôtel.
Excellent petit déjeuner buffet très varié.
Seul le restaurant laisse à désirer tant sur le plan du service que de la qualité des mets servis, dommage

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hôtel aménagé par quelqu'un qui a du goût, voir les salons à gauche en rentrant, la recherche pour allier mobilier moderne et vieilles proportions, le goût pour l'art, ancien comme contemporain.
J'avais une belle chambre dans la cour gothique, unique à Rouen!
Belles proportions Renaissance de l'entrée.
Le bar et les chambres modernes sont très modernes et ne laissent pas entrevoir les pierres d'origine, mais ils sont confortables.
Les soirées du samedi soir peuvent surprendre ceux qui cherchent un bar calme (j'y étais samedi 6 décembre) cela donne un côté jeune à l'hôtel...
Petit-déjeuner excellent.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la piscine.

• Séjour du décembre 2014
la Chapelle d'armentières
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe bâtiment du 17ème réhabilité en plein cœur de Rouen (100m de la Place du Marché).
5 étoiles méritées par le service (personnel "top") les chambres superbes, le confort, la déco alliant histoire et modernité.
La piscine et la salle de sport sont superbes. Par contre attention à réserver pour le spa car il n'est pas réservé qu'aux clients de l'hôtel ce qui fait que bien que nous soyons resté deux nuits (en semaine) nous n'avons pas pu avoir de massages dans un créneau horaire n'oblitérant pas les journées de visite de Rouen :+((
Voiturier à disposition (un peu cher : 25euros/jour, 5 étoiles obligent...).

Astuce pour la chambre : Attention à prendre une chambre donnant sur la cour intérieure pour éviter les bruits du centre vill...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgtheroulde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgtheroulde

Adresse: 15 Place de la Pucelle, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Rouen
N°1 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
N°2 des hôtels romantiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Bourgtheroulde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Marriott, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgtheroulde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgtheroulde Rouen, Normandie
Hotel Bourgtheroulde Rouen
De Bourgtheroulde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgtheroulde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.