“Un excellent rapport qualité prix!” 4 5 étoiles

Le Chabada
6 Rue Armand Carrel 76000 Rouen, 76000 Rouen, France
02 35 71 58 20
Réservez avec
Le Chabada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 470 Restaurants à Rouen
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Un excellent rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le menu le moins cher (17e) est très correct, pas de cuisine de grand produits mais une grande cuisine de petits produits!
Cadre sympathique mais qui peux se révéler un peu bruyant surtout dans la salle du bas, ne pas hésiter à demander celle du haut. Le personnel est familial et très avenant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Si vous passez devant, arretez vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes déja venu plusieur fois avec mon compagnion et nous sommes jamais déçu !
Très bonne acceuil, serveur a l'écoute du client, donne de très bon conseil et connait sa carte parfetement ce qui permet au client de gouter au plats que l'on ose pas gouter..
Les plats sont de très bonne qualité.
Nous reviendrons !!!!!

“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine sur les conseils d'un ami. Il faut connaître, difficile autrement d'y passer par hasard.

Très bonne formule à 13€ pour le midi : entrée + plat ou plat + dessert
(formule à 17,50 : entrée + plat + dessert)
Nous avons eu plaisir à voir beaucoup de produits régionaux et de saison sur la carte.
La viande était servie avec des légumes de saison joliment taillés et présentés, à la cuisson parfaite. Le pain était très bon.
En dessert, le pochon aux pommes était délicieux (crêpe très bonne et calva...) ainsi que les sorbets de saison (cassis, mirabelle, gariguette) : tout autre chose que les habituelles glaces aux parfums traditionnels.
Les mignardises maison apportées gracieusement avec le café ont été très appréciées !

Le service était irréprochable, agréable et rapide.

L'ambiance est très feutrée (fausse cheminée, tons chauds, banquettes) et chic (serviette en tissu, tenue des serveurs). L'endroit est peut-être plus adapté pour un dîner en soirée (à deux ou entre amis).
Mention spéciale pour la programmation musicale présente mais pas imposante : jazz et belles reprises.

Nous y retournerons avec des amis pour goûter à d'autres plats qui nous faisaient envie sur la carte.

A recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontaine le bourg
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passés une soirée bien sympathique dans ce cadre très classe mais a l atmosphère très conviviale. Je conseille le moelleux avec son cœur coulant au chocolat blanc il est à tomber..... L équipe est disponible et très agréable bref une adresse a garder précieusement

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Un premier pas dans la cuisine gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant qui donne accès à une cuisine gastronomique à un prix raisonnable. La décoration et très sympa mais l'ambiance est assez bruyante, si non les plats sont bon mais ce n'est pas exceptionnelle. En gros c'est un endroit qui convient pour découvrir la cuisine gastronomique.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Chabada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.